si si mon post a avoir avec nos bonnes vielles vw air cooled malheureusement???????
aujourd'hui je me suis fait un petit ciné et j'ai été voir Bad boys 2.
le film est très bon ;-)
mais qu'elle moustique a piqué le producteur :-?
dans une des cascades avec un gros semi-remorque un chti combi bay windows westfalia ce fait litterallement éclater par celui çi!!!!! :-x pourquoi toujours nos bonnes vw??????? arrêtez ce massacre :-(
malheureusement il est facile de trouver une vw pas cher et malade au USA pour les besoins d'un film...!!!mais regarde pour la General LEE y s'ont cassé 300 dodge charger 69' sur une production de 10000/an (moi ça me fais + mal)
jeremy
julien (fan de beverly hills, star ac, derrick et c'est mon choix)
:-D :-D :-D Ouais...et quel pied d'éclater des 356 dans "48 heures de plus" et dand "Doc Hollywood"..... :-D :-D :-D Non, aller, en général, on l'a déjà dit pas mal de fois, ce sont des épaves bonnes pour la casse ou des répliques: dans Doc Hollywwod (with Mickael J Fox), on voit dès le départ les jantes 4 trous et pour la dernière scène du carton avec le camion c'est apparement une épave de coupé B ou C découpée qui prend sa volée....idem pour 48 heures de plus....J'ajouterais aussi le p'tit KG dans Rock qui se prend un Tramway....mais bon, ils éclatent aussi une Ferrari alors..... ;-) ;-) ;-)
Puisqu'on parle de ca,
j'aimerais bien savoir si ce sont de vrais SchwimWagens qui se sont fait défoncer hier soir par le camion à chenilles à la fin du film les "Douzes Salopards"... je suis pas un fou du vintage mais là
c'est vraiment gore comme gachis :-D Parce que je suppose qu'ils n'ont pas fait de répliques pour les besoins de la "cascade"!
Un joli petit combi version Peace and Love dans le clip de The Chemical Brothers "Golden Path", un pur clip qui prône un certain style de vie...
Peace and Love, Peace on Earth...
vu comment bad boys 1er est ridiculement debile, j'avais deja pas envie de voir le 2, alors si en plus ils eclatent un combi....je prefere encore les tontons flingueurs, ils cassent de la peugeot!!!!
cela me révolte de voir de belles voitures ou des voitures très chères embouties pour un film, surtout qu'ils pourraient juste le faire virtuellement avec des images de synthèse : on est plus en 1970 ! :-x
Etant un passionné de vielles voitures en général et possédant des voitures anciennes d'autres marques, cela me fait mal de voir toutes ces voitures être démolies pour un film. :-( Et pas seulement les VW.