Bien sûr qu'on aime !!!! :-)
Encore et toujours cher Nono.
Toutjours rien à dire sauf :-o :-o :-o
Si je ne me trompe c'est une ( non deux ) base au 1-24 que tu as utilisé.
Suis plus tout seul à faire du 1-24
Je reconnais les jantes qui ,chez moi, vont se greffer sur un sand buggy au 1-24 devenu street buggy.
Déjà vue sur un autre site (Le tien ou celui de Guillaume ??? :-? )...
L'effet de surprise est donc passé, en ce qui me concerne ! Mais bon, je reste quand même impressionné par le boulot que tu effectues sur chacune de tes réalisations, Nono !!! Les autres "pros" (qui se reconnaîtront !) n'ont qu'à bien se tenir !!!
Au même rang, je place Herrvéé... Quand je vais chez lui, j'ai toujours un petit détail qui tue à découvrir, ou une base qui n'attend que le traitement adéquat !!!
Vous me sciez, les mecs ! :-o
Et puis, il y a aussi Deedlit, avec sa caravane ! Ca m'énerve !!!
(Mais il aura aussi droit à des "special thanks", le moment venu, pour m'avoir fourni certains éléments de mon dio de concours... Ca a du bon, d'être membre de F4E, parfois !!!)
Au suivant, pour les compliments !!!
Y a bien quelques mots qui me viennent a l'esprit:
Magique, féerique, allucinant, truc de OUF :lol: , roi de la dremel, dieux du sinto,en gros c'est nono.....
Lui et quelques autres (maki,type11.......) on toujours eu le don de me faire rever avec leur realisation!! Ce sont ces personnages a l'imagination devellopé qui m'ont entrainé dans la makette! et pour ca je leur en suis reconnaissant! Et il ne manque pas de me motiver ;-)
Alors encore une fois merci pour cette superbe maquette et continue comme ca a nous faire rever (et c'est vallable pour les autres!) ;-)
Qd je pense qu'il a encore quelques chefs d-oeuvres planqué au fond de l'atelier, j'en tremble deja.
Rad, t sur que tu releve le defi??? :-P
d'ou i sort ces idées? la bouffe est pas pareil par chez lui. Il suit un regime special propre aux athletes de haut niveau?.
J'ai hate de voir cette magnik VWSSR (cest nouevo)de visu ainsi que ses autres projets en cours (ckoi le cab en arriere plan Nono)
Non Deedit tu n'es pas le seul à travailler au 1:24.
Je m'y colle aussi.
Herrvee
Le bout de cox derrière, c'est les restes de la maquette qui m'a servie a faire celle-la (chui completement barje d'acheter riens que pour découper), c'est d'ailleur avec quelques bout de ces restes que je fais ma maquette du concours, mais chutttttt j'ai riens dis 8-)
Pi l'idée de la déco viens de là: