N'ayant pas eu vraiment de réponse pour les revendeurs de pièces pour combi split je relance un peu le sujet.
J'ai passé quelques heures de recherche et je n'ai trouvé qu'un seul site français valable pour les pièces de combi ( je sais pas si je peux le cité ), quand je dis valable, je pense surtout au nombre de pièces et la description.
Alors si quelqu'un connaît quelques revendeurs, je suis preneur.
Pour la bâche, j'ai une autre question, es ce que d'origine il existe une bâche sans arceau ?? celle que j'ai vu dépasse la hauteur de la cabine de 15 à 20 cm je crois.
N'ayant pas eu vraiment de réponse pour les revendeurs de pièces pour combi split je relance un peu le sujet.
Normal, la charte prévoit qu'on ne cite pas de nom de pro dans les forum.
Tu as sur la droite de ton écran tout un panel d'annonceur. Prends ton téléphone et contacte les, tu verras, la plupart auront des éléments de réponse pour toi. Tous sont de petites structures, et n"ont pas le budget pour faire un site internet complet.
Citation:
Posté par Fred_cox
Pour la bâche, j'ai une autre question, es ce que d'origine il existe une bâche sans arceau ?? celle que j'ai vu dépasse la hauteur de la cabine de 15 à 20 cm je crois.
Non, il n'existe pas de bâche comme ceci sans arceau, sinon comment tiendrait-elle? Essaie de monter une tente sans les piquets tu verras c'est pareil!!
Je te mets 2 photos en pièces jointes pour info.
Ok ok je me suis mal exprimé, en fait, je demandais s'il exitait une version de bache directement à hauteur des ridelles, un peu comme une bache de remorque juste pour couvrir espace de chargement...