Actuellement en cours de resto d un type 2 split pick-up simple cabine , on me propose une bache avec son armature dans l'emballage d'origine pour 1200 Euros
Ma question est de savoir si le prix demandé est justifié et raisonnable?
Merci d avance pour vos réponses
Hugues
Salut!!
C'est sur ça cours pas les rues!!
Enfin le probleme est pas de savoir si c'est cher ou pas(même si 1200eu c'est deja une somme),c'est plutôt est-ce que je me fait avoir en l'achetant à ce prix?
Bah ça personne ne pourra te le dire c'est toujours pareil,l'offre et la demande! :-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Pour avoir parcouru quelques meetings anglais, saches qu'une bache d'origine avec son armature, c'est qausi introuvable. Maintenant 1200 euros pour une bache origine avec armature ou une refaite ???
j'ai choppé 2 baches de double cab split NOS moin de 150 euro les 2, certe coup de chance et là au bon moment, mais sache que pour 400$ tu peus avoir une copie d'armature ( parfaite reproduction) et pour 600$ un bache neuve en repro de top qualité et de très très belle finition.. à comparer a un "set" d'occasion, cela en vaux t'il le coup..?, certe c'est de l'origine... mais cela reste de l'occase.. la derniere que j'ai vu est partir sur le web était à 1000$ soit en gros 800 euro (bache et armature)
la derniere que j'ai vu est partir sur le web était à 1000$ soit en gros 800 euro (bache et armature)
... auxquels tu rajoutes des frais de port (ça pèse pas 100 gr. ces trucs là), 19.6% de TVA et 10% de droits de douane. David, tu fais toujours des raccourcis trompeurs sur ce genre de choses.
Bref, total arrivé en France : 1200 euros, le même prix que l'autre. Mais entre un truc situé à 8000 bornes et l'autre que tu peux éventuellement détailler avant l'achat, je ne vois toujours pas l'attrait d'aller acheter à l'autre bout du monde