Perso je l'ai deja rencontré a plusieurs reprise ds le nord,et plus depuis un certain temps il est vrai,et encore moins sur le net.
Je crois savoir qu'elle poursuit ses études en internat ds un lycée d'Armentiere et je crois qu'elle n'as dc pas le web la semaine..
C'est tout ce que je peux dire pour le moment.
Si quelqu'un a d'autre info k'il nous le fasse savoir,comme niko par exemple....
D'ailleurs,j'aimerai qu'elle rentre en contact avec moi,elle doit se douter du pourquoi ;-)
Hello,
Je vois Pam réguliérement, il est vrai qu'elle n'est pas chez elle la semaine a cause de l'internat. Je vien de lui téléphoner, elle vous donnera de ses new ce WE :-D :-P
@bientôt la compagnie
Il est vrai que depuis septembre, j'entreprend un BTS IRIS (ex Informatique Industrielle) à Armentières. Je passe la semaine à l'internat, sans connexion.
De plus, mes 2 ans de forfait illimité chez AOL prennent fin ce mois-ci, et je ne sais pas si mes parents seront d'accord pour reprendre un forfait ... Je ne touche pas de bourse cette année (tout ça parce que j'ai perdu 3 ans à la fac et que je repars en BTS :-x ) alors je ne peux pas me payer l'ADSL :-(
Maintenant que je suis en BTS (en plus à l'internat), je n'ai pas beaucoup de temps libre: la semaine, il y a les DivX à regarder, des jeux ... et des devoirs à faire , biensûr ! :-P
Et le week-end, je m'amuse avec des voitures autres que les miennes : Honda Integra TypeR, par exemple :-D
Ce qui fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de Kiwy : elle n'a pas fait 10 km depuis 2 mois au moins ! :-( J'utilise la Lna pour aller à l'internat.
J'ai 1 Porsche 356 1/18 en mauvais état, et 1 cox 1/18 kit Burrago, qui attendent d'être (re)montées ! Mais elles ne le seront pas avant bien longtemps !
Pour PfilCox : on se reverra surement à un rencard Esplanade ou Gibo, mais je ne sais pas du tout quand, car Kiwy dort au fond du garage et le temps n'est pas motivant pour la faire sortir. De toute façon, je ne pense pas que ce soit pressé, sinon dis-le et je te donne mon adresse.
J'essaye de suivre les news sur flat, mais j'y passe très peu de temps par rapport à avant !!!
Voili les news, il y a encore des questions ? ;-)
PS: Je suis la seule fille de la section IRIS (soit 1 classe 1° année et 1 classe de 2° année). Les mecs bloquent en voyant ma chambre d'internat avec des posters de voitures (Cox ou Combi) !!! :-D ;-)
Mais aucun ne s'intéressent de près ou de loin aux voitures ! Dommage ;-)