Profitant d'une prochaine dépose de mon moulin pour upgrade, je compte changer mon carter d'huile supplémentaire actuel contre un modèle plus plat.
Pour le moment, j'ai un modèle style DDS/Race trim d'il y a quelques années qui à tendance à venir racler le sol un peu trop souvent à mon gout (2 crans sur un bay window).
L'achat d'un carter cb extra plat est inenvisageable vu son prix, j'ai cherché d'autres modèles.
Je suis tombé sur le petit carter d'huile scat 1.5 quarts #50060
Ce modèle permet-il de conserver une bonne garde au sol?
Point de vuequalité de fabrication, rien à redire?
c'est bete j'avais une photo de ta cox mais j'ai pas reussi a la posté pr te montrer la photo que j'avais prise! dommage et j'ai meme une video avec ta cox contre une evo5 je crois
Mais bon les run avec les cox était sympa et j'etais venu pour ca!!!
aurais-tu une photo de ton moulin muni de son carter supp un comme celle-ci du mien?
Pour le moment, j'ai a peu près 10 cm de garde au sol ce qui est plutot moyen
Ca m'a par exemple valu une vidange inopinée en frottant le rail du portail du parking d'une entreprise où j'étais en stage.Pour l'anecdote ce jour là il pleuvait et lorsque je suis sorti de mon bus, le parking était couleur arc en ciel
J'ai aussi un Scat, le même que coxy-ben.
Bon produit, bonne qualité, jamais de déjaugeage, encombrement réduit car il reprend la forme et les dimensions du carter VW.
Question prix il doit se siteur dans les prix du Cb extra plat comparable en qualité. Autour de 100€.
Le Scat n'est pas beaucoup plus épais que le CB. Il doit y avoir 1.5cm de différence.
A savoir, c'est que parfois sur les Scat, les tubes prolongateurs livrés avec ne sont pas soudables sur le tuyau d'aspiration dh'uile du carter VW.