Bonsoir,
Voila j'ai trouvé sur un magasin en ligne un kit carbu dit : ex "kit Kadron" - comprend 2 carburateurs Solex H40, 2 pipes d'admission en aluminium, 2 filtres à air, la tringlerie et tout le nécessaire d'installation.
Quelqu’un connait il ce kit ?
Il le présente comme ex "kit kadron" est il réellement équivalent au kit kadron ou faut’ il mieux acheter le vrai kit kadron car le prix est identique.
Connais-tu celui-ci?
Les carbus solex H40 sont ils bien ou vaut il mieux s'orienter sur d'autres carburateurs
Ma config est un 1600 avec AC engle 110, allumage électronique sur allumeur bosch009
perso j'aime bien ces carbus.
dans les kit actuels je n'aime par contre pas les pipes d'admissions qui sont de qualité médiocre (pas en terme de fiabilité mais en terme de performance).
Certains n'appécient pas la tringlerie => perso je n'utilise que celle ci et la trouve plus fiable que la CSP sur le long terme (qui prennent quasi systématiquememnt du jeu au niveau du sertissage des rotules après plusieurs milliers de kms)
perso je n'utilise que celle ci et la trouve plus fiable que la CSP sur le long terme (qui prennent quasi systématiquememnt du jeu au niveau du sertissage des rotules après plusieurs milliers de kms)
Celle pour IDF font la même chose, sur la dernière j'ai directement mis un point de soudure après déballage