Salut, j'ai un 1600 double adm, carbu 34 pict 3 et un echappement double T-bird, j'aimerais changer celui-ci, car trop bruyant.
J'ai trouvé ca, car budget pas élevé, j'aurais voulu avoir l'avis des personnes l'ayant deja monté, sur la sonorité, les perfs, et si c'est bruyant... Merci!
C'est un echappement "Motorsport" pour 1200/1300/1600 a 70 E
a part de l'origine... je ne suis pas trop informé sur le sujet, le bruit n'etant pas ma priorité...mais pour avoir possédé le motorsport sur mon 1600 il etait loin d'etre discret.
moi j aime bien le motor sport , surtout sur un 1600 , moin bruyan ke le t bird , jolie petite sonorité , perf sympa , racle pas partou par terre si la cox est rabaissé , utilise les trous des flute , aspect origine.
Pour en avoir monté un la semaine dernière sur un 1600, il ne faut pas s'attendre a un échappement de grande qualité. La peinture a vraiment un aspect des plus moche, elle est très mal appliquée. Le silencieux du pot était soudé un peu de travers...ca se voit pas beaucoup mais bon.
Par contre il se monte très facilement, aucune difficulté.
La parole est d'argent, mais le son du Flat 4 est d'or.