bonjour
alors apres quelques recherches je n ai pas vraiment trouve de sujets sur le montage double de 36 IDF sur un 1600.
Donc voila j ai un 1600 DA stock, avec un allumeur 009, un 4/1, et actuellement je possede un cabu 31pic3.
vu que d origine sur un 1600 DA est monte un 34pic, et que je possede 2 carbus IDF buses pour 1600 stock, 2 pipes CB perf, me manque que la tringlerie, j aurais aime avoir vos avis sur ce montage sur mon carbu.
Pour le moment je ne compte pas ouvrir mon bloc, peut etre l annee prochaine. C est pour une utilisation pendant les vacances et week ends, quelques balades, est ce que le montage est interessant?
merci
ben
Il sera intéressant ton montage, c'est sûr. Tu obtiendra environ 75CV mais dans les tours (environ 4500 tours). Si tu as déjà fait l'acquisition de tes carbus 36 IDF, montes les, ce sera toujours mieux que se trainer comme moi avec le même montage (et oui moi aussi je me traine avec avec un 1600 et un carbu 31 pict 3). Pour la tringlerie, fais attention avant de te fournir, il existe à boire et à manger dans ces trucs. Si tu as l'article de VW TECH sur le comparatif des tringleries, lis le bien, il est très intéressant. Si tu ne l'as pas, dis moi le. Je te le scanne et l'envoie par mail ce vendredi.
Muschu13 à ton service.
merci! je n ai pas le vw tech je veux bien que tu me le scanne! ca m aidera surement. je te laisse mon mail: benji-white@libertysurf.fr
merci encore en tout ca