1- en 65 je n'étais pas né...MOI !
2- Si tu pouvais parler vrai Stéphane ! pourtant avec les carcasses de vaches folles...on avait si bien commencé ! un grand débat que la sécurisation de la sécurité.
Au fait, j'en ai quelques un de ces vieux papiers d'origine: si vous connaissez des chassis vierges...je suis vendeur ! :-D :-D
C'est pas légal, non?
On devrait peut-être te virer de F4E pour organisation/incitation à l'illégalité.... :-D :-D :-D :-D
Mode humour OFF
Mis à part cela, on serait pas en train de faire du bruit, là????
;-) C'est justement ce que je me disais!!! Bravo les vieux...c'est comme ça qu'on montre l'exemple??? :-D :-D :-D :-D :-D :-D on leur sort des vieux bouts de papiers et voilà, ils s'enthousiasment tels de jeunes pucelles!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Si tu en as d'autre se serait bien cool de les publier dans un article ou un post
je ne souviens de ma carte grise d'immatriculation de "véhicule a moteur et a bras" , désolé je ne me souviens plus de la dénomination exacte, que la sous-préfecture a garder.
Dis mois dans ta collection tu n'aurais pas 4 ans plus vieux ;o)
mode humour on
DKoval a écrit : 2- Si tu pouvais parler vrai Stéphane ! pourtant avec les carcasses de vaches folles...on avait si bien commencé ! un grand débat que la sécurisation de la sécurité.
Pourtant avec tous les stocks de farine animales, que la france possède encore sur son territoire et qu'elle n'arrive pas a faire incinéré ;o)
t'inquiète on vient d'apprendre que les poisons rouge refilais une maladie a leur propriétaire, d'ici la que l'on doive aussi les incinérer aussi
ça fera un peut de boulot
mode off
un jour faudra que je fasse les démarches en sous pref, pour récupérer le document d’époque !!
:-D