Salut!
Voilà, j'ai une ptite question que j'ai d'abord cherhcé par moi même, mais sans résultat.
Bon, certains le savent, j'ai un combi orange de 1979.
c'était une 1ère main, et dans un 1er temps, il était en véhicule de location de chez VW pour un (liesing).
Sur ce dernier, il y a une baguette qui court tout le flanc du combi (des 2 côtés).Ces baquettes furent chromé au milieu mais avec l'usure... Et finissent en "double biseaux" (là où j'ai pris la photo).
Cependant, ces baguettes ne semblent pas être identique à c'elles des combi "Clipper L"(combi deluxe BW 2ème génération) que je connais!
Alors est-ce les dernière baguettes fabriqués et mis sur demande sur ce combi (car c'est un combi 8pl de base sans options particulière).
Est-ce la version décliné pour la location?
Je n'ai plus la plaque constructeur derrière le siège car le proprio a disqué les deux toles pour y passé et adapter 2 sièges de simca en cuit noir, ce qui m'embête un peu.
A la question : vous en avez fait quoi des 2 tôles coupés? La réponse était : "ben je l'ai jetés par dit depuis le tps!".
Alors pas moyen d'avoir plus d'information par les codes magiques!
Alors y a une autre opinion, c'est que c'est des baguettes rajoutés par le proprio pour faire "deluxe", mais qui est en fait des baguettes trouvé chez un magazin de l'époque du style "noro..." aujourd'hui?
Pourtant quand j'ai demandé au proprio, il m'a dit qu'elles avaient tjrs été dessus depuis leur achat!>> bizarre, non?
bon, merci pour celui qui me renseignera et donc complètera ma culture "combi".
bye! ;-)