slt j'ai eu 2 cab ,un de 78 et l'autre de 80 il avais tous les deux les cremailleres ,disque a l'avant ,1600 double ad et double prechauffage avec ventilation reglabe a 3 vitesses et le 80 il avais la lunette ar degivrant alternateur aussi essui glace avec intermitente et j'en oublie surment
Toutes les 1303 ont une crémaillère à partir du millésime 75.
J'ai sous les yeux une plaquette publicitaire VW d'époque du cabrio 1303 datée d'août 76 avec toutes les caractéristiques techniques, coloris int. et ext. disponibles, combinaisons possibles.
Quelques infos en vrac...
Un seul moteur proposé : 1600 (double admission) 50 chevaux à 4000 tours. Couple maxi 108 Nm à 2800 tours. Direction à crémaillère. Vitesse maxi 130 km/h. Consommation 9.2 l/100 km.
Masse tractée autorisée pour remorques de tous types avec freins : 800 kg.
Freins à disques à l'avant.
Rétroviseur jour/nuit, miroir de courtoisie, 2 cendriers à l'arrière, horloge, témoin de frein à main et allume-cigare de série.
Options disponibles :
Chauffage d'appoint, installation radio, pare-brise en verre laminé, ceintures de sécurité 3 points, ceintures de sécurité à enrouleur, appuie-tête pour sièges avant, jantes sport en 4.5 ou 5.5, lave-phares, projecteurs à iode, lunette arrière chauffante, serrure pour capot moteur, batterie plus puissante, antibrouillards av. (à iode) et ar. Commande intermittente des essuie-glace.
Voilàààààà.
Et la ventilation n'a que deux vitesses.
PS. J'ai un cabrio US de 78 (injection).