HELLO
Vous avez réussi a rencontrer des membres de F4E que vous ne connaissiez pas grace aux superbes tee-shirt ?
Ca vous a fait quoi de mettre un visage sur un pseudo?
Des meeting ensemble a venir ou deçu?
bye bye
par contre, j'ai croisé quelques membres dans le cadre de la caravane, c'est sympa de pouvoir mettre un visage et aussi un prenom sur un pseudo.
salut,le club des cibistes,apparement,vous etes plus nombreux sur le clavier que sur le terrain;ou alors tres timides...j'ai quand meme vu phiphi,adp,charlie,rsr,julius,et j'ai du en rater...ALLER:7351,et ne soyez pas frileux ou alors: ROULEZ EN TWINGO!
maxlamenax a écrit*:
Moi j'ai mis le mien, mais sous mon pull... il faisait trop froid avec le vent.
sinon j'ai vu de loin un gars avec le sien.
@+
Cyril
moi pareil j'en ai mis 2 ...
1 vendredi et 1 samedi (qui s'est fait craché dessu par une mergez sauvage...)
mais des fois je mettait le pull a cause du vent...
salut
moi pour chaque meeting je met le mien, mais n'ayant pu venir au nat cela fait un flat4rien de moins.mais c'est clair il ni a pas asez de courageux qui mettent tee shirt casquette ou autre signe distinctif .c'est bien dommage
J'ai rencontré des personnes avec et j'en ai croisé d'autres (tout simplement), mais j'en ai vu peu.
Ceci dit je n'ai pas fait la chasse au tee-shirt au VW Nat.