2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/12/2004, 22h44   #1
philoctet
Animateur F4E

Inscrit depuis : octobre 2003
Un autre DVD sur la Cox

Comme Pleviez je salue l'initiative du mag de nous proposer pour Noël 38min de vidéo. Quand j'ai lu sur la pochette "Le vidéo clip de la ultima edicion" mon huile n'a fait qu'un tour. J'espérais qu'il s'agissait du video clip officiel distribué par VW Mexico pour immortaliser l'arrêt de la production.

Vendu sous forme de VHS ou de DVD au même titre que les casquettes, stylos, montres, etc dans les boutiques VW mexicaines quelques exemplaires de cette vidéo semblent être arrivés discretement en Europe.

Personnellement, je n'ai vu que la jaquette en photo et je me désespère de la visionner un jour. Quelqu'un a-t-il eu cette chance ?
Vieux 21/12/2004, 19h44   #2

Re: Un autre DVD sur la Cox

ne serait-on pas limite charte dans le contenu du post? ;-)

Vieux 21/12/2004, 19h48   #3
patochewwk
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002

Un DVD à 2€, c'est pas chère :-o
Vieux 22/12/2004, 11h19   #4
Phiphi78
Animateur F4E

Vieux 22/12/2004, 19h45   #5
thomas83
Membre

Phiphi, tu le sais que je t'adore, mais alors si on est pas limite explique moi pourquoi on a supprimé ma réponse qui disait que ce DVD, même si l'idée est super, est vraiment nul, et là je pèse mes mots!
Si à la base on doit TOUS faire les moutons "ouais il est au top ce DVD", alors je le dis, il est super....
Moi je ne pense pas avoir accepté une charte m'interdisant un droit de réponse objectif et respectueux.
Franchement ça devient n'importe quoi...

Phiphi il n'y a absolument rien contre toi, je donne mon avis, ce DVD est ininterressant de mon point de vue.
Vieux 24/12/2004, 08h33   #6
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Citation:
toi tu n'as absolument rien compris!...ce qui derrange c'est pas la pub!c'est le fait d'empêcher de donner des réponses qui finalement sont genantes puisque virrer!
Le minimum de la politesse c'est au moins de prevenir par MP, non? à moins qu'on ne soit considéré comme de simples peseudos sans aucun droits!
Si tu veux acheter de la littérature française au piètre niveau, c'est ton choix, faut pas s'étonner des questions bidons qui planent sur le forum prépa,mais parle pas de parano ok!
On a tous un droit de réponse.

On savait qu'en parlant de ce DVD, ça provoquerait des réactions épidermiques, mais on a fait ce choix en connaissance de cause parce que l'INITIATIVE était interressante.

Maintenant, vous avez effectivement votre liberté d'appréciation mais personne n'a sollicité vos avis ou "droit de réponse" sur les forums, et comme pour tous les acteurs commerciaux du milieu on a toujours demandé de ne pas porter de jugements de valeur sur les produits commerciaux parce que l'on a déjà été sérieusement emmerdé par des gens ayant porté plainte car considérant que ce qui était répandu dans nos forums leur portait préjudice, manque à gagner etc ... et dans ces cas-là, c'est Bibi qui va passer 1/2 journée au commissariat central de Bordeaux pour essayer de dénouer les fils des histoires, pas vous.

Ces choses là sont claires, mentionnées dans la Charte. Si vous ne les respectez pas, ne vous étonnez pas de voir vos messages supprimés. Il n'y pas eu de MP pour dire "attention t'as pas respecté la Charte" ? Effectivement, mais vous êtes plus de 10.000 membres et on a pas les moyens de faire un service personnalisé pour un truc aussi évident. Là encore, avant de vous plaindre ne confondez pas causes et conséquences => La hache n'est qu'une conséquence ...

Et dans sur ce fil de discussion que faisait allusion à un DVD distribué dans le réseau VAG, tout le monde à embrayé sur celui de Super VW. Vous n'avez pas l'impression de faire une fixation, voire de l'acharnement là ?

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Coxobus

WPK Racing shop

Beetle 64

Vintage Import

Slide Performance

Dream Machine

Mecatechnic

VW Discount

Cliquez ici