Bonjour,
est il possible de mettre un autoradio moderne dans l emplacement d origine?
Faut il decouper la tole du tableau de bord?
merci de vos reponses
Ok, alors moi je possède une 1303 et je voulais poser un autoradio moderne à l'emplacement d'origine.
Pour ca, il a fallut que je découpe une plaque de plastique couleur tableau de bord car le trou d'origine était trop grand pour que l'autoradio tienne.
Ceci dit, l'autoradio fonctionne parfaitement et la plaque en plastique se voit que très légèrement.
j ai une coccinelle 1200 de 1968
et ma quesition est : puis-je installer un autoradio moderne à l emplacement de l autoradio d origine?
Ok, alors l'emplacement prévu par VW à l'époque n'est pas suffisant pour insérer un autoradio actuel. Il va te falloir agrandir l'emplacement prévu d'origine. Tu dois avoir les dimensions d'encastrement dans la notice, si ton autoradio est correctement marqué CE.
Il existe des boites a gant prévues pour y insérer un autoradio moderne.
ça a l'avantage de ne pas massacer le tableau de bord...
Apres sinon c'est en dessous du cendrier, un peut plus pres et on garde la fonctionnalité de la boite à gant, sur la mienne c'est une console en inox brossé pour 2 auto-radio, bon maintenant c'est sur que ça fait moderne...
Pour la modif. tu tableau de bord, je te le déconseille fortement. L'ancien proprio de ma 1200L 1977, l'avait fait et j'ai toutes les peines du monde à retrouver un système "propre" pour remettre tout ça d'origine. Trouve une autre solution, tu risques autrement de la regretter un jour.