Yo !
Deux questions pour ma cox, merci au premier qui répond :
- sur mon autoradio, j'ai 4 couleurs pour les hp avec 2 fils par couleurs (2 violets (ar-d) 2 grgis (av-d) 2 blancs (av-g) et 2 verts (ar-g)). Or, sur le montage qu'avait fait l'ancien proprio de ma voiture, j'ai :
gris (av-g) marron (av-d)
blanc (canal gauche) violet (canal droit)
bleu (ar-g) vert (ar-d)
Comment je dois brancher tout ça à votre avis ?
Deuxième question, on me propose un allumeur électronique ignitor neuf à 99 euros. Vous trouvez ça cher ou pas ?
Merci d'avance.
Eh ben dis-donc je m'étais habitué à plus de réponses à mes problèmes sur ce forum... Ca veut dire que tout le monde se tape de ma question ou que personne ne sait ?
Salut
Desole mais tu donnes toi meme la reponse a ta premiere question ..... donc nul besoin que l'on te reponde . Pour le prix de ton allumeur , un allumeur seul ne te servira a rien sans le module amplificateur et sa bobine ....
Ben expilque un peu... J'ai 8 fils qui sortent de l'autoradio et 6 du tableau dee bors ! Je vois pas où est l'auto-réponse à ma question !
Pour l'allumeur, c'est un kit ignitor tel qu'il est présenté dans le dossier sur l'allumage du site, pour remplacer les vis platinées définitivement.