Voilà, j'ai une radio d'époque à mettre dans ma 1303. Le problème, c'est que même avec son entourage d'origine, elle flotte dans son emplacement et elle est moins large que le trou.
Question -> De quel genre de pièce ai-je besoin ?? MAnque t'il un entourage plastique qui se fixe au préalable dans l'emplacement radio ??? Dans lequel on loge la radio? Et qui va des boutons de gauche jusqu' à la boite à gants ?
Oui, il te manque une entretoise qui permet de fixer ton autoradio "ancienne norme" dans un emplacement norme iso.
Cette pièce, assez universelle se trouve de moins en moins (logique!) mais on en trouve encore chez certains accessoiristes auto, y compris dans certaines grandes surfaces auto...
Je roule le plus possible en cox et j'aime ça...
Cette plaque que tu as, apparemment de petite dimension est probablement la facade décorative de l'autoradio.
L'adaptateur iso dont je te parle est grossièrement de même forme et s'insère entre la plaque que tu as et l'autoradio...
Une fois dans le trou, il n'est tenu ni à gauche ni à droite, les clips ne servent à rien et vous voyez qu'il ne prend pas tout l'emplacement. Il y a bien 3 cm qui devraient être cachés... (à coté de la boite à gants) Y a-t-il un cache spécifique?
Le trou sans la radio.
Dimensions du trou: 18,75cm x 5,5
Pour bien faire, je pense qu'il faudrait un entourage radio des mêmes dimensions que mon cache d'origine. Genre 20cm de large sur la hauteur de mon immitation bois... non ?
Y'a pas qq1 qui a une 1303 avec autoradio d'origine dans la salle ???????
Le truc "grossierement collé" c'est le cache des vis de fixation du tableau de bord inférieur des 1303
Non il lui manque simplement la plaque qui permet d'adapter l'autoradio.....
Et gros probleme pour notre ami Mach1, le sien doit être en imitation ronce de noyer.....
Mais ne sous estimer la force de l'entraide dans notre patit monde de la VW ;-)
J'ai une surprise pour Mach1.... mais ne lui dites pas.... Je lui ferais la surprise à Rambouillet....