Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me vendre son autocollant??
On a volé le mien sur une aire de station d'autoroute hier soir :-x :-x
Cette demande est un peu saugrenue, je l'admets, mais je n'ai pas voulu en faire une petite annonce (si je dois le faire, messieurs les modéros...à vous) et je tiens vraiment à conserver une trace de ce superbe meeting (en + de ma collec' de goodies porte-clefs, bracelets et autres :-D ).
petite question un peu hors sujet mais pas trop...
mais tu les mets ou apres tes stickers?
moi je les colles sur une vitre arriere de combi bay window que j'ai fixé sur un mur :-D
sinon, c clair que c etait bien spa cette année :-o
@+
Salut,
Y'en a quand même qui sont cons, piquer un autocollant ainsi, faudra bientôt les attacher à la glu...Sinon, je vais voir si il nous en reste, dans ce cas là, on essaiera de se voir à l'une ou l'autre concentre pour te le donner. Je peux rien te promettre à part de faire mon possible pour t'aider.
Heureusement qu'on ne te l'a pas piqué pendant la concentre, faut voir le positif dans l'histoire...
A bientôt
Okay! Merci Lebref :-) :-)
--> RoadRunner1835:
C'est impossible malheureusement. J'ai entendu dire que dès le samedi soir, les stickers étaient sold-out. :-o :-o
Mais je ne doute pas que l'on se voit sur d'autres meetings (Temploux, Lessines, EuroVW) ;-)
--> RoadRunner1835:
C'est impossible malheureusement. J'ai entendu dire que dès le samedi soir, les stickers étaient sold-out. :-o :-o
Mais je ne doute pas que l'on se voit sur d'autres meetings (Temploux, Lessines, EuroVW) ;-)
Les stickers n'ont pas été sold out, on en a donné à des Espagnols dimanche à la fin de la concentre.
Ce qui a, c'est que des personnes venues avec une voiture "normale" ont demandé pour avoir un autocollant en + pour mettre sur leur cox en rentrant chez eux. On leur a donc dit de venir dimanche pour voir si il en restait vu le nombre élevé de participants (1766 cox & dérivés !!!!). Surtout que si on leur donne samedi, ils peuvent le mettre sur n'importe quelle voiture d'un copain pour économiser une entrée. Enfin, si Lebref te donne la sienne, c'est encore plus simple.
A bientôt peut être...
Car l'autocollant est posé coté interieur de la vitre :-?
Bah! Vitres avant grandes ouvertes et sticker collé à la va-vite sur ma vitre latérale droite. Je ne sais pas ce qui a poussé ce type à faire ce genre de geste...
Peut-être un cox driver désireux de mettre ma vitro sur un de ses véhicules resté au garage??
De toute façon, l'histoire se termine bien. Merci à ceux qui ont répondu à mon appel. ;-) ;-)
salut les cox-mans et cox-girls je te comprend suis aussi attaché a mon autocollant et a mon t-shirt du bug-show car pour moi le bug-show est le big meeting en belgique et un ans a l'attendre c'est long!!!!!!!!! au moins quand tu as le petit autocollant et le t-shirt tu as le souvenir avec toi toute cette longue année vite le BUG2004
et j'éspère que ton blème s'arrangera? ;-)