salut
il n 'y a maheuresement rien de tout cela a l'interieur reste plus qu'acheter un autre...
desole pour toi.
Citation:
TURTLERACER a écrit*:
j'ai un probleme avec mon compte tours, il a subit une surtension est ne fonctionne plus y a t'il un fusible de protection dans celui-ci ??
Vas voir un chauffeur de taxi, et demande lui, qui est la personne lui etalonne son compteur, ou les chauffeurs routiers avec les mouchards! Ce type de professionel est a même de te reparer ton CT. Et c'est surement pas une grosse panne...une diode, un transistor qui a claqué! Deja eu le soucis
Amicalement
j'ai un probleme avec mon compte tours, il a subit une surtension est ne fonctionne plus y a t'il un fusible de protection dans celui-ci ??
Dans les docs Autometer il est écrit qu'il faut faire très attention à la connectique car une mauvaise connection entraîne la perte de toute forme de garantie.
Sur les manos (pas les compte-tours) il y a même une bande plastique prise entre les écrous qui fixent la cosse qui dit qu'il ne faut pas que cette cosse soit en contact avec le + d'alimentation.
Pour réparer l'électronique, elle est normalement coulées dans un résine pour la protéger des vibrations et de l'humidité.
La réparation me semble compromise... :-(
Les commerciaux sont plus coulants que la doc chez autometer. Quand je les ai appelés pour mon compte-tours, ils m'ont conseillé de le leur renvoyer quand même. Même s'il n'est pas pris sous la garantie, ça coutera moins cher qu'un neuf (selon eux). Je ne l'ai pas encore envoyé, donc je n'en sais pas plus pour l'instant.
@+
Darkamn