Un stock de vw est à la vente en Australie dans un dépôt relativement important.
5 splits a vendre, une dizaine d'ovales, une quarantaine de small and big windows et quelques types 2, plus des pièces...
toutes croulent sous la poussière, sont saines...(merci la sécheresse de l'Australie), à vendre à la pièce, au détail.
des pièces... et encore des pièces...
allez y avant que les Anglais, les japonais et les US n'aient tout râflés, lol.
Source: mag Anglais "classic cars" difficile a obtenir en kiosque ou bien dispo à Paris, of course.
adresse mail dispo.
AU LIEU DE PARLER DE CHOSES DONT ON SE FOUT FAUDRAIT PEUT ETRE ESSAYER DE SE SORTIR LES DOIGTS POUR ESSAYER DE RECUPERER QUELQUES CHOSE !!!!! :-x :-x :-x
NON??? :-? :-? :-? :-) :-) :-)
Qui veux-tu qui soit (concrêtement) interressé pour acheter des VWs aux antipodes ? As-tu un instant réfléchi ? L'australie n'est pas un pays du tiers-monde où tu troques contre de la verroterie, par-contre, c'est à 15.000 km de bateau. Quelle serait la réalité économique d'aller chercher ces voitures là bas, à payer transport, douane, TVA et galères d'immatriculation ? A moins que ce soit toi qui te lance dans l'importation ?
J'en viens donc à ma grande interrogation: qu'attends tu comme réponse à ce post ?