Qui aurai une 1303 et une revue technique automobile
Salut j'ai une 1303 de 72 et j'aimerai acheter une RTA mais je trouve seulement la revue technique pour coccinelle (type 1) d'apres 1967.J'aimerai savoir si elle convient a ma cox car sinon j'en ai trouver pour 1303 même mais ils sont en anglais.
Merci
Re: Qui aurai une 1303 et une revue technique automobile
Salut,
Je peux te dire que cette RTA convient, puisque je l'ai et que j'ai une 1303. En fait, il y a dedans des encarts pour les spécificités des 1302-1303, quand c'est le cas. Donc tu peux l'acheter sans problème (enfin, vérifie quand même à l'intérieur, genre au chapitre sur les amortisseurs pour en être certain, je ne sais pas s'il existe plusieurs RTA).
Bon courage
la rta convient parfaitement pour une 1303
mais je n'en est trouvé aucune utilité, flat4ever ainsi que tous les vw's tech c'est bien mieu
Salut, j'ais eu une 1303, j'ais la RTA et le manuel anglais Haynes pour 1303, 1303 S et GT. Pour des reparations mécaniques la RTA est amplement suffisante. Par contre le manuel Haynes a beaucoup plus d'infos et te permet de demonter ta cox de A a Z, interieur compris. La RTA c'est plutot axé sur moteur, boite et chassis, elle parle des specifités des 1302 et 1303 a la fin.
A+
Oui, c'est le livre de chevet pour l'entretien d'une coccinelle post 68.
Les éléments concernant la 1303 sont un peu éparpillés mais l'ensemble est suffisament complet pourr te permettre de réaliser ton entretien régulier et quelques menus travaux.