j'aimerais savoir si comme mois vous n'etes pas stupéfé de l'augmentation des prix des combis ( voir annoncé bus split 23 fenetres 42000€ ) je m'intérésse au vw aircooled depuis un peu plus de trois ans a cette époque je n'avaiis ni le permis ni les sous pour m'acheter la voiture de mes reves un combi split ....
alors a l'heure d'aujourd'hui jai ma ptite cox mais le split me fait tjr révé mais il devient de plus en plus inaccésible ( 42 000 € on trouve des porche 911 de 72 en trés bonne éta a ce prix la ...) voila donc j'aimerais savoir ce que vous en pensé .
Ca sujet a déja été abordé très récemment regarde dans les anciens posts.
Oui les combi split sont chers et ca n'ira pas en s'arrageant. mais bon c'est la loi de l'offre et de la demande. Ce qui est rare est cher...
Je pense que je ne vais pas être le seul à dire qu'il est vrai qu'il y a une hausse des prix des combis, mais dans certains cas, il faut plutôt voir le prix auquel il se vent et pas celui auquel il est annoncé.
Combien de personnes sont prêtes à mettre 42000€ dans un combi.
A mon avis, il y en a peu. Je ne dis pas que c'est impossible, mais bon, pas tous les jours quand même.
Il y a peut être aussi un effet d'euphorie en ce moment pour tout ce qui est Combi split.
Comme tu le vois, ça devient de plus en plus dur d'en trouver dans des prix raisonnable (très subjectif).
Et puis les gens qui revende le leur, voient bien qu'il n'y en a pas tant que ça sur le marché et que beaucoup en cherche.
En résumé, la loi de l'offre et de la demande.
que ce soit la vie en générale, les voiture ou autre tous est en augmentation
on ne trouve plus de bonne base a pas trop cher 300 a 800 euro j'entant comme il y a 5 a 8 ans en arrière reprenez vos vieux vwmag et vouvérez la différence on trouvait des ovale a la pelle pratiquemant a des prix de 5000 francs
les bays comme les 1302 et 1303, les 1200 et 1300 1500, sont en hausse il y a guère que les 411 et 412 qui ont pas encore augmenté car rare mais pas recherché a tord