au mexique la cox + chère que une volvo haut de gamme ??
Voila j'ai sous les yeux la liste des prix dans un magazine mex de tout les vehicules et je consstate une cox ultima edition $84 000 et une volvo xc 90 $56 000 .c fou non ?
Ceci dit un ami ma ramené toute la doc relative a la cox pub et tout datant de 2004 folio en couleurs super avec les couleurs et les intérieurs dispo c très drople de voir cela avec un décalage temporel
Re: au mexique la cox + chère que une volvo haut de gamme ??
Attention le symbole $ est utilisé pour la monnaie mexicaine qui est le pesos. Il ne faut pas la confondre avec le dollars qui lui a normalement deux barres en travers du S. (l'été dernier, le dollars valait 10 pesos). Le prix officiel de la ultima était bien 84000 pesos alors que la standard était à 76000 pesos.
Le prix de la Volvo était certainement exprimé en dollars, lui !!!
philoctet a écrit*:
Attention le symbole $ est utilisé pour la monnaie mexicaine qui est le pesos. Il ne faut pas la confondre avec le dollars qui lui a normalement deux barres en travers du S.
Excuse-moi philoctet, mais c'est des conneries! ;-)
Le symbole "dollars" est bien ceui-là: $. Les 2 barres dans le S, ça vient de Picsou (si si c'est vrai!)
Mais effectivemnt en Amérique du Sud, le symbole $ est souvent utilisé pour la monnaie nationale et pour les dollars US.
Désolé si je t'ai froissé Cyril mais je ne faisais que citer le guide du routard Mexique Guatemala 2003 page 49 :
<i>Son symbole est similaire au dollar, mais il n'y a qu'une barre verticale: $. D'où parfois des confusions, surtout dans le nord du pays où beaucoup de prix sont affichés en dollars!</i>
On aurait abusé de ma confiance ? peut être ! mais pour la Ultima, là je suis catégorique, c'était 84000 pesos en juillet dernier dans les concessions mexicaines et 76000 pour la "Regular".
Bin le routard à tout faux sorry, le symbole dollars a bien qu'une seule et unique barre..... que l'on cause de dollars US, canadien, dominicain, etc, et en plus regarde le clavier de ton ordi.....
je confirme que le prix de la volvo est exprimé dans la meme monaie et il est plus que probable en pesos mais alors c fort peu pour une volvo g le bouquin sous les yeux et il ma été rapporté du mexique
:-?