2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/10/2003, 23h04   #1
TMPrivateInvestigator
Membre

Inscrit depuis : septembre 2003
ATTENTION a ne pas vous faire avoir !!!!

salut ;o)

juste pour ne pas vous faire avoir comme moi.. ! ..

Vous m'avez gentiment donner vos conseils sur le forum pour faire rapatrier un combi immobilisé sur une distance de plus de 1000 km, les nouvelles depuis sont les suivantes :

Si vous trouvez a vendre, sur un autre site, un véhicule VW d'une personne domiciliée en normandie, ne répondez surtout pas à l'annonce mais si elle paraît alléchante !!

moi, je souhaitais acheter a ce "monsieur" (huhhum) un combi rose , vendu 1000€ [...]

La teneur de (la suite de) ce message est considérée par les modérateurs comme étant contraire aux conditions d'utilisation du forum, ce message a donc été occulté.

Nous vous rappelons qu'en utilisant nos forums, vous acceptez les termes de la Charte dont le lien se trouve en tête du formulaire de saisie des messages. Merci de respecter vos engagements.
Vieux 17/10/2003, 08h50   #2
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW
Re: ATTENTION a ne pas vous faire avoir !!!!

On va arrêter là avec les messages du genre "stop aux arnaques". Les Forums de F4E, ce n'est pas les forums où l'on règle ses compte, où l'on balance, où l'on lave plus blanc, où l'un lynche untel ou untel, avec un seul son de cloche derriere un email genre @hotmail.com

Nos forums ne sont pas là pour régler des différents juridiques entre particuliers. Si vous avez un problème, ne dites pas "je vais porter plainte", mais faites le... ça crédibilisera un peu votre démarche.

Et surtout, essayez de ne pas vous tirer vous-même des balles dans le pied, avec des achats du genre "je te verse un accompte, je viendrai le chercher quand je pourrai", en achetant des véhicules sans papiers, etc, etc ...

Même si ça n'excuse personne, c'est un peu facile parfois de crier "Au feu" lorsque c'est vous qui jouez avec les allumettes.

Je rappelle que nous avons rédigé des dossiers COMPLETS sur les formalités d'achat/vente, etc... A voir dans "Tous nos dossiers / Réglementation".

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Cliquez ici

Beetle 64

Dream Machine

WPK Racing shop

Plaque constructeur

RetroDiscount

Microprix

VBA près de Poitiers

Nostalgia VW Shop