bonjour a tous voila je sors ma cox pour faire un petit tour ce soir et une legere pression sur la pedale de droite et hop les gendarmes m'arrettent ils font le tour de la voiture et le silencieux dynomax leur a fait peur ils ont failli immobiliser la voiture a cause de ça ainsi que pour les plaques qui etaient vissées et au final apres discussion j'ai pris 90 euros pour vitesse excessive avec une leçon de morale et si jamais ils m'arrettent a nouveau ils bloqueront la voiture :-?
ben oui, c'est bien de vouloir faire le kéké avec ton dynomax, mais c'est pas sans risques, mets un autre silencieux plus discret pour plus avoir de problemes,
sans rancune, @++
un turbo look ça passe plutot bien avec la basse cour...
ça déends de ce que tu as comme moteur, si c'ets un 1600 > turbo look d'office, mais si c'est un qui a un peu plus de punch que les 50ch d'origine ça va etre dur...
Arf vi on peut rien n'y faire , ta pas eu de chance
et puis tu serai passé a l 'allure d 'un 1200 aussi , c'est quand ils ont vu que tes roues avant ne touchait pas le sol qu'ils se sont dit qu'il y a un truc qui cloche :-D
ils ont vu le moteur et les ida oui et ils m'ont dis c'est fait pour le circuit cette auto et bien sur j'ai rien repondu mais la prochaine fois qu'il la voit sur la route ils la bloquent et la ça crain,et le double tbird pour ce genre de moteur quelqu'un aurait une reference peut etre merci