les Membres du Woody Wood Kafer on la désagréable nouvelle de vous apprendre que la réservation du terrain habituel à été refuser par la commune de Montville .Nous voulions organiser qlqs choses de sympas cette année pour la 5 ème éditions .L'année dernière vous nous avez réclamer une nouvelle édition , mais la nouvelle est tomber .°°°°Donc Notre meeting est tout simplement annuler pour cette année .°°°°
ce meeting etant tout bonnement genial, je voudrais savoir si il n'etait pas possible de trouver une solution afin de pouvoir passer quand meme un aussi bon we que les années precedentes en votre compagnie?????
pour le moment c'est tomber à l'eau , mais le club se réunie très bientôt pour discuter de la suite à donner . On va réfléchir à un compromis ! ! ! et on vous tiens au courant de la suite .
merci de tes compliments , ça nous aides beaucoup .
A+++
patoche
connaissant les Pic-Verts , je ne doute pas un instant d'une solution de rechange interressante !
Pourquoi pas une base nautique ? comme celle du K1 ..?
c'est vrai que le chateau , les 2 bras de la riviere et l'espace culturel a coté , c'etait top !
je vous fait confiance .
Il faut que l'on en discute entre nous. D'un autre côté, on va peut être profiter de cette année sans meeting pour faire quelque chose de différent en 2004. Et puis aussi profiter de 2003 pour resserrer les liens internes du Woody qui ne sont pas au beau fixe en ce moment.
On vous tiens au jus.
c'est dommage, le site et le meeting valait le deplacement,
mais bon,,,avec une année sabatique forcée, 2004 sera serument un retour en force pour le wwk
en attendant, on viendra quand meme au rencard du mac do de rouen pour vous rendre visite
a+
Bon je donne un peut de nouvelle .Le club se réunie le 21/02 prochain pour faire le point , mais je peut le dire maintenant , le Woody n'organise rien cette année même en remplacement , Désolé on se réserve pour l'année prochaine .
A+++
Et moi qui me faisait un plaisir de retrouver enfin les membres du WWK et tous les passionnés de Normandie, je ne peux meme pas les citer tellement il y en a.
J'espère que vous me ferez donc le plaisir de venir au Coxidinard le 3 et 4 mai prochain, vous pourriez au moins faire ça pour vous faire pardonner de ne rien faire cette année.