Oui moi aussi c'est du normal, bon je teste ca cet aprem, parce que ce matin pendu à une ralonge de 1M80, le bloc sanglé à l'établi et l'établi sanglé à mon bus j'ai juste réussi a casser une sangle
Un coup de clef à choc poid lourd et tu peux démonter un vm comme le tien vilo démonté posé simplement sur l'établi.
Mais garre, ces engins sont dangereux si l'on s'en sert mal.
clé à choc= vis morte et c'est prendre le risque que le filetage du vilo vienne avec.
Il faut un torque meister(et pas master Alf ).
1200RSR defait le wedge comme ça et c'est serré à 70mkg avec du frein filet fort, ce vilo hors du bloc, sans soucis en moins de 5 minutes montre en main. Par contre, il faut imperativement une tete de 36 avec ces jolis outils.
chauffe avec la lampe a soudée puis deux trois coup de massette sur le tete de l'ecou ( cela decole le filetage ) et desseré le tout 30 seconde plus tard , puis l'ecou a la poubelle attention c'est chaud !!! , a bientot pascal