Bonjour, je suis en cours de resto d'un buggy et je cherche des trucs et astuces pour amener le faisceau electrique vers l'avant le plus proprement possible tout en évitant de le fixer à la coque
Merci
En fait il est clair que l'idée m'avait trotté dans la tete
Donc selon toi aucun probleme avec les cables et levier de vitesse ?
De plus, ou l'as tu ressorti.
As tu percé le tunnel au niveau du maitre cylindre ???
Merci
Moi je suis en trai d'en restaurer un aussi et je l'ai passé dans le renfort creux qui se situe sous la caisse , c'est le renfort qui est entre les ailes (dessous) et le flanc .
Merci de vos réponses, mais je ne possède rien sur ma coque pour faire passer quoique ce soit. Initialement le faisceau était fixé sur le haut des flancs mais cela necessite de percer et de jajater et donc de faire apparaitre la visserie à l'intérieure de l'habitacle.
Je pense m'orienter vers la solution du tunnel.
Je me demandais simplement si cette solution n'était pas trop exotique voire dangereuse.
Autre solution des plus simple...
Noyer sous le retour en haut des flancs, un tube PVC en faisant un peu de fibre...
Solution employée sur pas mal de buggy...
Bon courage.
Yan
Il y a aussi la solution de résiner une gaine annelée sous les flanc comme le faisait B Meyers sur le Manx (voir dans son site comment reconnaitre un vrais manx c'est apparament un detail qui avait sont importance).
De plus si on en met une de chaque coté cela renforce un peut la coque alors que le trous dans le chassis c'a affaibli le chassis......
@+