Ca y est je l'est il est tt beau et pour l'instant il se repose mais j'aimerai bien, bientot le sortie et pour ca il faut l'assurer alors je fais appel a vous car ma compagnie d'assurance habituelle ne s'interesse pas du tt a ce genre de modele il faut dons que j'en trouve une autre j'ai regarde sur retro assurance ca a l'air pas mal ms y 'en a t'il d'autres interessantes rapport qualité prix!!!
merci de m'aider :-)
si t'as un véhicule moderne ( assuré ailleurs) , n'hésites pas et vas chez l'assurance qui fait sa pub sur le site, j'y suis depuis 5 ans avec tous mes véhicules et no soucy. En plus ils sont pas chers !!!
Une fois trouvées (les assurances), tu les appelles et tu te fais faire un devis avec les services que tu veux.
Bonjour,pour ma par,je suis passé chez AGF,car mon assurance pour autres véhicules ne prennée pas mon Combi!!! en assurant mes autres véhicules = 18 € par mois avec dépannage 0km....ça peut servir !
A+