Salut. Mon amie et moi avons assuré le BW de '79 chez un courtier; L'assurance propre est "AGF Collection", pour 115€ à l'année et nous sommes notés tous les 2 comme conducteur.
Ensuite quand mon amie a acheté son LM1C, nous avons refait un contrat pour 2 véhicules, et nous payons quelque chose comme 165€; Voilà
J'allais oublier: encore quelqu'un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crèmière??
[size=xx-small]au top et pour pas trop cher[/size]
vulcoman a écrit*:
tu peux aussi te reinsegner chez amv ,il font aussi l'assurance auto et collection.
amv= assurance moto verte (a l'epoque),maintenat assurance moto auto :-D
Je complète : www.amv.fr
@++
1 bay westy , 1 trans bus , 1...panda ( eh oui ) = 200 euros annuels, les 3 .
equivalents au 1/3 - conjoint inclus - selon certains assureurs , kilometrage limité ( souvent 5000 kms par an maxi )
pour assurer collection ( valable pour tout vehicule de plus de 12 ans ..d'ou la pandoche ..) , il faut justifier d'un autre vehicule assuré " normalement " .
voir les dossiers et archives sur f4e , la question revient souvent.
le moteur de recherche , les ptits loups , en page d'accueil !
attention quand meme.!quand on est assurer collection on ne cotise pas de malus en cas d'accident mais aussi aucun bonus pour bonne conduite.effectivement il faut mieux avoir une assurance normale pour un autre vehicule,sinon le jour ou tu arrete ton assurance collec,tu es considere comme jeune permis meme si tu as 70 ans. :-o