J’ai trouvé par le biais de flat4ever une série de manos autometer.
Le prix me convenant je contacte le vendeur et lui fais parvenir le chèque;
et à la réception du colis je m'apperçois qu'il manque tous les supports d'ampoule (3) et la sonde de température culasse.
je l'appelle plusieurs fois sans l'avoir puis je finis par l'avoir (en appelant en numéro caché) et il me dit "ha oui je viens de m'en apercevoir tout est dans l'enveloppe prés à partir"
et toujours rien en 2 semaines
depuis il m'est impossible de joindre le vendeur qui ne répond ni sur son portable ni sur son fixe
Que me reste t il à faire pour arriver à le joindre à part me pointer chez lui pour remettre le compteur à zéro ?
Les forums ne sont pas là pour dire du bien ou du mal des vendeurs par petites annonces, qu'elles soient via Internet ou support papier d'ailleurs.
Ce probleme est vieux comme le monde, lorsque l'on achète à distance à un inconnu, il y a toujours une part de risque à assumer.
Vous pouvez éventuellement nous contacter en privé, afin de voir si nous avons d'autres réclamations concernant ce vendeur, mais encore une fois, nos forums ne sont pas là pour lyncher untel ou untel ...
pour ma part g failli me faire embourber de 1800 euros par un vendeur pas honete qui essayer de vendre 2fois le meme vehicule!! la prudence est de mise surtout pour les pieces qui ont un peu de valeurs , donne moi le pseudo de ton vendeur par mp c peu etre le meme qui sait , dans ce cas ont pourras s'unir pour que cesse ce genre de pratique qui pourri notre passion
Salut à vous,
Moi, c'est la même chose.
J'ai envoyé un capot ar. à un gars, et en plus, j'ai fait des pieds et des mains pour l'envoyer de mon boulot (pour pas qui paie de port), et résultat : toujours pas de chèque !
J'ai même son numèro de tél. paersonnel ,et ça répond jamais !
Ce ne sont pas des gars qui ont l'esprit "vw".
Et tant pis pour nous !!!! et personne ne peut rien faire !!!
coxy-ben, justement, c'est un gars de ta ville !!!!
Pour moi, l'esprit vw = solidarité.
Mais bon , pas pour tous.
Tu sais ce qu'on dit : "trop bon, trop c.. !
Malheureusement des arnaqueurs y'en a partout, dans tous les domaines... c'est pas pour rien que les émissions dénonçant les arnaques font un tabac...
A part signaler le fait à Philippe comme il t'a dit, se plaindre ici en public ne fera pas bouger grand chose (à moins d'un miracle)... sauf pour toi à devenir plus méfiant et donc plus prudent à l'avenir...
coxy-ben a écrit :
tout en CONTRE REMBOURSEMENT !!!!!!!!!!!!
tu envois des pièces, t'es sur d'être payé
tu reçois des pièces, tu ouvres le colis, ça va> tu paies, ça va pas > retour expéditeur...
---------------------------------------------------
et bien non, un coup j'ai envoyé des pieces en contre remboursement, et ben, le gars il n'a jamais ete les chercher, du coup, mes pieces ont voyage pendant deux mois dans les meandres de la poste et je me suis assi sur les frais....