existe t-il une cote argus spécifique aux "bay-windows wesphalia" :-?
un petit lien ou autres infos...... ;-)
quelle surcote appliquer dans l'argus de F4E pour ces modèles "spécifique et d'origine" :-?
Un argus, ça se base sur des données "de base" et un certain volume de transactions. Déjà, je considère qu'il est utopique de donner un argus T2 Split, les transactions se faisant de + en + rares. Alors Westy, c'est de l'ordre du symbolique, et en plus avec des tonnes de variantes possibles et donc impossibles à quoter.
C'est donc typiquement en fonction de l'offre et de la demande à l'instant donné de ta question...
Bon c'est sur que le sujet reste sensible et que l'on n'obtiendra jamais une reponse "noir ou blanc", mais d'une mainère général peut-on quand même conclure à une sur-cote ou une sous-cote d'un west par rapport à un type 2 normal, vitré ou tolé de la même année???
C'est cet état que nous achetons, cette conformité (conformité de la base comme de l'aménagement).
Si c'est un lit de camp en haut au lieu d'un matelas 2 places, et bien ça ne diminue pas le prix, ou en tous cas, ça dépends du client. L'un trouvera mieux d'avoir 2 places de couchage en haut et l'autre sera bien plus comblé par un combi de 1ère génération avec les clignos en bas et le pare-choc enveloppant..
Bref, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Evidemment, les accéssoires vont jouer par contre sur le prix: chauffage, moustiquaires, tabouret...