Avec l'arrivée des beaux jours et le début du printemps, je m'attarde comme chaque année sur les petites annonces où les vendeurs proposent leur buggy. Je constate alors avec grand regret que le cours de ces petits engins est très peu attractif et j'en suis véritablement désolé.
Si quelqu'un partage ma peine ou si quelqu'un connait un de ces modèle à vendre avec la CGN à un prix raisonnable qu'il me réponde. Pourquoi ces buggy sont-ils aussi chers. Merci d'avance et longue vie à vous VéVéistes... :-?
J'avoue que je me pose la même question. Petite question: connaitrais-tu un endroit où serait expliqué la différence entre chaque buggy, avantages, inconvénients de chacun...
De plus, comment savoir si le prix demandé est un prix correct ????????
Tout d'abords ,salut Mr_HP, ce qui serait sympa c'est que tu complète ton profil car il y a peut-être des fans de buggy près de chez toi.....
Secundo, il est vrai que les prix des buggy sont en hausse à l'approche du printemps ou l'été mais logique...( tout comme les cabrio...) Si tu veux vraiment un buggy pourquoi ne pas l'acheter l'hiver comme ça tu pourras le bichonner à ta guise jusqu'au beau jours suivant...
Et si tu en cherches un passe une annonce dans le forum correspondant....
Les buggy ne sont pas tous chère il faut chercher et ne pas se jeter sur le premier venue parce que l'on en veut un....
Cela fait 2 ans que j'ai le mien et il ne rouleras sans doute pas avant mai alors il faut parfois être patient.....
Bon courage.
Yan