Voir la version intégrale : ya ti des gens motivé pour un p'tit run en juin
smokemon61
06/10/2003, 17h14
salut les fou de vw, ce forum sert juste a vous donné une info a caractère informatif : Y'a des gens ki on participé a la première du h2O killer gang a Alençon 61 en juin dernier ??? Je cherche a nouer des contact pour éventuellement refaire un p'tit 200 m dans la joie et le bonne humeur... Clin d'oeil au BW rouge 13, stock d'origine ki ma fumé l'année dernière. Cette année je suis prêt et on va voir ki ki passe le + vite les rapports. Espérons que les run's vous intéressent, si oui je crois ke le meeting h2o peu vous permettre de passer un moment agréable et pas chére. En + g cru comprendre ke la 2éme édition est en pour parlé ????
Sur ces mots je vous laisse affuter vos moteurs pour le mois de juin A+ les VW'BOYS & GIRLS :-P
gaffe, y a déja 2 cession de runs (et du gros) prévues pour 2004... Faudrait pas dispersé les runneurs. Mais bon, tu fais comme tu veux...
Olivier
Nitroxyde1
06/10/2003, 19h03
Y en a t il un sur la Côte d'Azur?
MickaelStones
06/10/2003, 22h29
Malheureusement non, rien sur la cote d'azur ou dans les environs.
Mais beaucoup de choses en préparation, Lurcy début juin plus une autre organisation fin juin. le lieu reste à préciser entre deux sites.
Plus d'infos très bientôt ici et dans le calendrier.
smokemon61
22/10/2003, 16h57
pas de soucis, le but c'est pas de faire un runs sérieux. Le principe c'est un cadre sympa, 200 métres de piste et un village. Comme les autres concentres sauf que tu peut aller faire un petit run avec un BW d'origine. Même au super VW à Mérignac fallait se lever tot pour voir des bus sur la piste. En bref le but c'est pas la perfo mais ke sa soit rigolo... A+ et profitons de l'hiver pour bichonner nos BB.....
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés