Voir la version intégrale : Les trucs sur le côté du bus...
Bonjour à tous,
je ne sais pas comment ça s'appelle mais je n'arrive pas à les enlever... Il s'agit des parties de la carrosserie situées de chaque côté du bus, au-dessus de la porte coulissante et pareil de l'autre côté (d'ailleurs, bizarre qu'il y en ait une là vu qu'il n'y a pas de porte coulissante !). Il y a une vis à chaque extrémité que j'ai réussi à enlever malgré la rouille, mais ça ne veut toujours pas venir.
Je n'ose pas forcer... Des idées ?
Merci d'avance,
J'oubliais, il s'agit d'un ancien tolé de 1978.
Nitroxyde1
25/09/2003, 15h00
Salut Romulus,
Tu peux être plus précis pour ton truc? Pour l'autre côté, c'est presque (?) normal car il existe des bus à double porte coulissante.
ton truc ,c'est les caches de glissieres de portes?
si c'est ca, quand tu as enleve les 2 vis, quelques gentils coups de maillet caoutchouc par en dessous devraient faire l'affaire. Sinon, au marteau avec cale en bois
Salut,
Tu as aussi des vis à enlever à l'avant de ces glissières, du coté de la porte coulissante elles (2 vis) sont sur l'avant et en bas de la pièce, et de l'autre coté, juste une pate de fixation (idem arrière).
Ces glissières sont montées avec des joints qui sont souvent placés avant le passage en peinture, c'est peut etre pour ça que ça résiste.
Dans ce cas le maillet ou la cale en bois, moi j'ai fait en tapant sur la tranche pour ne pas risquer de bosseler la partie courbée.. et là normalement t'as la glissière qui coulisse vers le haut.
Bon courage
rafa
Pour les vis rouillées, ne force surtout pas : DEGRIPANT !!! WD40 ou degripant "militaire - OTAN" (plus difficle à trouver, mais super efficace !)
et il y en as un des 2 côtés, car ya des combi avec une porte de chaque coté...
et ils sont tous comme ca...
salut !
et egalement pour la porte de l'autre cotèe pour le marcher anglais
of course :-D
amicalement
une petite astuce pour une resto:
Vous pouvez utiliser ces morceaux pour refaire des bas de caisse ;-) ;-)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés