PDA

Voir la version intégrale : Chauffage dans un kombi

doz
24/09/2003, 20h28
Salut! En faite voila mon problème: comment on fait marcher le chauffage dans nos satanés type 23 ???? y a 4 manettes à coté du volant, et une autre au niveau du genoux droit... J'y comprend rien! J'ai beau tripoter dans tous les sens, je ne sais pas quel combinaison utiliser pour réchauffer ma chambre à roulette :( et puis quand je roule c'est pas pratique de mon concentrer sur ça... Vu que je suppose que à l'arret ça fonctionne pas comme y a pas de ventilo!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'hiver approche! y fait froid quand je pars au boulot le matin!

bugsycox
24/09/2003, 20h57
Regarde si tes boites son branchées, car logiquement en tirant sur la manette rouge la chaleur arrive de suite. Sauf si ton moteur est froid.

Par contre, je pense que tu n'ai pas dans le bon forum :-? :-?

A+ :-)

jude
24/09/2003, 22h40
TOUT EST BRANCHe ET FONCTIONNE...ton probleme reside donc a comment ca fonctionne!! moteur chaud, tu mets la tirette pret du genou vers le haut....et les manettes le plus a ta gauche vers le bas...! par contre si tu as commencé a attaquer ton longeron ca va etre difficile d avoir du chauffage!! en plus tu as un guide complet sur le fonctionnement du vehicule..regardes le avant de poster ici!!! ;-)
bonne route (au chaud)
julien

doz
24/09/2003, 22h50
Maiheuuuuu j'ai tout rangé bien au chaud dans le garage, la flemme de descendreuuuh (escude de merde je sais =/), merci jul!

BRM
26/09/2003, 16h40
salut

alors les manette de droite te servent a actionner la grille d'aeration d'air frais qui se trouve sur la face avant

et les autres servent a actionner les boites de chauffages
celle de gaughe pour l'arierre gauche et celle de droite pour l'arierre droit
amicalement