Voir la version intégrale : ...
ca c'est une idée qu'elle est bonne, bon pour l'instant je suis pieton, mais je suis partant pour venir vous voir tourner..
du monde!, du monde!!!!!!
pourquoi pas...?? un date a été définie..??
david
D'une façon ou d'une autre, j'allignerais une 1303 ( mais je sais pas laquelle :-D)
Ca va tourner dure ;-)
Phiphi78
23/09/2003, 22h16
65-70 pour 15 voitures.
Et on pourrait aussi faire 2 à 3 séries, ce qui diviserait le prix d'autant + un mini épreuve de runs, ce qui diviserait le prix d'autant et rendrait le projet encore plus viable.
Ca mais alors ca , ca serait bien dis donc .
avant hier j etais a carol et je m imaginais tourner en cox dessus et voila que ca peut devenir possible...
mais alors ca serait tres bien quand meme. :-D :-D :-D :-D
moi je viendrais sur avec mon 1641.
voila
Je ne sais pas comment est fait le circuit niveau infrastructure, mais prevois une cabanne à frite s'il n'y en a pas une .
Pour ceux qui s'en souvienent, c'etait prevu et vachement sympa sur les entrainement de la FDRA à Trappes en 96 et 97.
Mais, c'est un temps que les moins de 20 ans..... ;-)
Bandit-cox
24/09/2003, 05h08
La cabane à frites est là, scotché au bitume, elle tourne tous les week-end, les vendeurs sont hyper sympas (normal ils sont motards), il y a un point d'eau juste à côté.
Prévoir des wc chimique (pensez aux dames)
Va y avoir de la Cox au Carole... ;-)
A vos casques !
Et si vous demandiez des infos à Bastouil qui organise la DDCup ....
Pour le prix de 65/70€ pour la journée ce n'est vraiment pas cher.
nicolebarjo
24/09/2003, 09h36
En effet Bastouil est très bien placé pour vous apporter son expérience, à la différence prêt que pour l'instant les session de la DDcup se déroule lors de journée "Open" sur le circuit de Champier d'où le pris de 75-80€. Si tout se passe bien nous devrions pouvoir, dès l'année prochaine , proposé plusieurs date sur d'autre cirucit (nous sommes en autre en contact avec Lurcy-Levis et Pouilly en Auxois).
Par contre cela me semble optimiste d'éspérer rassembler 50 VW, pour le moment la daily cup au plus haut de sa forme regroupe 12 véhicules, en sachant que Bastouil lance des annonce depuis plusieurs années maintenant. Cependant la situation géographique du circuit est beaucoup plus favorable à la venue des véhicules parisiens, donc c'est jouable.
Bonne chance et bon courage
A+
bah écoute ,moi je suis interressé !mais le circuit de memoire semble pas très large non ?ca sera dure de me doubler !!!;-)
sinon oui ,très interressé même ! :-D :-D :-D
je serais egalement interresée par contre 15 voitures a la fois sur carole me semble enorme
a chaque fois que j'ai vu des voiture sur carole tournée elle n'etait pas plus de 7 ou 8
qu'en tu parle de vintage il faudra une drogation du comissaire de piste car bien souvent on a pas de ceinture
coupler run et piste je pense que c'est une bonne formule apres je crois que c'est les pres inscription qui limiterons le nombre.....
@+julius
La formule me plait aussi.
50 voiture me parait beaucoup mais pourquoi pas.
J'imagine que ce circuit n'est pas dispo le week-end pour ce genre de réunion privée. Le nombre de candidats risque d'etre nettement plus limité la semaine.
Pour le budget, 75€ ne me choque pas, mais faut-il une assurance specifique? Quel sont les conditions d'acces à la piste?
fredvw91
24/09/2003, 11h26
moi je suis partant aussi sans problème
Salut à tous, bonne idée mais un petit conseil aux organisateurs, demandez un réglement au moins partiel de l'argent en question ou bien un chèque qui ne sera encaissé qu'au jour J car j'ai organisé la même chose en kart il y a quelques temps (circuit réservé 1 heure) et résultat plusieurs personnes ne sont pas venue (sans prévenir!!) et donc le tarif à augmenté au moment de réglé du au fait que le partage se fesait sur moins de participant! donc gaffe à ce genre de surprise!
Bon courage et A+
Eric
Bastouil
24/09/2003, 12h15
Après avoir fait un petit point sur ce projet avec Deano, on s'orienterait vers une journée RUN - PISTE / régularité :
La partie piste se déroulerait suivant le concept Daily Drivers CUP ( essai libre avec chrono puis course par petit groupe ) avec comme oblectif de faire découvrir les joies du pilotage sur circuit au plus grand nombre.
A confirmer bien sûr, je vais sonder le STAFF DDC.
ELCOBAYE
24/09/2003, 21h30
:-D très bonne idée!!à voir en fonction de la date... perso je suis partant!
Si possible,sélectionez les participants pour éviter d'avoir des têtes brulées amateurs de stock car qui arrivent en rat's look.
En daily cup,ils sont exclus et l'ambiance n'en est que meilleure.
Gus-Digo
24/09/2003, 21h59
:-D interressant :-D
Moi j'ai tourné en rats sur circuit :) mais j'étais pas amateur de stock car !!!
En tout cas lors de la DDcup, chaque participant a recu un petit programme dans lequel quelques regle "de bon sens" étais rapelé ainsi qu'un paragraphe :"Les Conducteurs malveillabts et dangereux seront exclus du circuit (...) chaque conducteur est responsable de ses actes...."
coxicity
25/09/2003, 10h53
ABBA j'dis OUI! j'vais l'fumer le Tosch avec mon petit 1200! finalement j'hésite le combi ou la cox???! :-D
Et justement il pourrait y avoir une cession "filles" je sais que Mme Deano a bien aimé les runs de Mérignac! on serait au moins deux!
Par contre "en Avril ne te découvre pas d'un fil" il pleut encore pas mal ce mois là, vaudrait mieux Mai/Juin...
Et pour le prix c'est ach'ment raisonnable!!
humm interessant ! il faut vraiment que je finisse ma cox pour qu'elle roule en 2004...et que je vienne au circuit carole avec...
est ce que quelqu'un a des photos pour voir comment est le circuit?
@+
Le temps de finir ma Cox d'ici 2004, et je serais de la partie!
A bientôt sur la piste,
Pain-o-lait
30/09/2003, 18h24
TROP TROP TROP BONNE IDEE !!!
Y a pas à dire, Deano, le yop c'est bon pour les neurones ! ;-)
Pour ce qui est de la cup, je suis d'avis de limiter le nombre de participants par session à 8. Le circuit permet de doubler vu que, lors des championnats de Formule France ils y arrivent, mais faut faire des dépassements très propre sinon... Gravillons !
Connaissant 1 peu l'état d'esprit du gérant du circuit ça devrait pas poser de problèmes vu qu'il est très ouvert d'esprit et favorable au développement de son circuit.
Pour ma part, le tôlé sera sûrement pas encore compétitif mais je serai présent !
On en cause à Nanterre
deano-maxi a dit:
pour les 50 voitures, je pense que c'est jouable dans le sens où pendant la journée, il va y avoir:
-runs
-session piste
-épreuve régularité pour vw d'origine
organiser une session run, piste, régularité sur une journée c'est sympa et il faut le faire.., mais cela fait beaucoup d'un coup a mon gout..cela va etre consequent d'organiser, tout cela en même temps.. surtout a carole, c'est petit.
si c'est organisé a la suite run, puis piste puis régularité ou vis et vers ça, cela serai peut plus facile a gerer, mais cela veux aussi dire que tous le monde sera limité en temps et en tours.. et venir a carole pour faire 3 tours de circuit sa fait léger, car pour mon cas, la régularitée ne m'interesse pas, et encore mon les runs.. et pour d'autre cela sera le contraire..., ne serait 'il pas mieux de partir sur la base du daily cup..? soit faire que du run, pour un session ( un jour) pour un autre jours la piste, et un autre la régularité..? je sais que cela sera peut etre plus lourd a gerer, car c'est 3 session afaire, et encore faut il pouvoir avoir des date de circuit libre... se qui ne sera peut pas facile.. et aussi couteux..
car personnellement venir juste faire justes quelques tours , pour regarder apres des runs ou de la régul, je suis moin motivé tout d'un coup.... ( tu me diras sa libère une place.. ;-) ) et pour d'autre les tours de piste ne vont pas les botter car il prefères les runs.., ils en faut pour tout le monde, et c'ets bien normal..
comment comptez vous départager la chose..?? 50% run? piste.. 30, 40 % régularité..?? 25% de la journée..??? a moin que vous faciez tourner tous en même temps, mais cela me semble difficile.. ou vous etes super motivén courageux et nombreux..
peux tu nous aporter des réponces deano SVP..?
CNR a dit:
Si possible,sélectionez les participants pour éviter d'avoir des têtes brulées amateurs de stock car qui arrivent en rat's look.
En daily cup,ils sont exclus et l'ambiance n'en est que meilleure.
merci pour les tete brulées, j'avais l'intension de venir avec ma 1302S dans sont jus ( pas encore rat's, mais presque) avec un 2,4 T4 un chassis relativement bien equipé et equilibré avec des bon frein de chez "944 S" et même avec le CT et une assurance valide
se n'est par ce que l'on a une cox en l'etat d'origine avec de la rouille que l'on est des tete brulée et present pour taper des ailes et des pare choc.. nous sommes pas a l'abris d'un accorchage certe. mais a se moment, je peux la moi aussi, faire une requette:
""Si possible,sélectionez les participants pour éviter d'avoir des têtes brulées amateurs de burns et de 20metres départ/arrété a chaque coin de circuit.. qui nous soule avec leurs stingers..""" ;-)
je pense qu'il est sélectif mais aussi tolérent envers les autres.. même si la vw présente pas si bien que cela, elle peut etre tout aussi efficace..
je m'imagine bien voir Ian clarck venir avec sa split rat's et lui dire "" non non Ian, tu restes dehors, ta cox est pourri et rouillé et tu va trop vite sur la piste; t'es donc une tête brulée exclu"
il serai peut etre bien de prévoir sur place "une vérification de l'auto, pour définir si les vw présente sont okey et apte a rouler, verifier le CT, l'assurance, les freins, ceinture, un bon ckeck général.. plutot que de juger a l"oeil et du doigt l'auto en question...
cordialement
david, "la tete brulée", (car il va rouler en 1302 dans sont état d'origine avec des points de rouille, et une peinture passée")
Bastouil
01/10/2003, 11h11
CNR en perfectioniste est allé un peu loin dans le casting, en effet.
Le terme " tête brulée " s'associe au pilote et pas au véhicule, vous l'avez tous bien compris.
Après un sommaire Controle technique, toutes les VW pourront participer. Un regard de sécurité sera porté sur le pilotage, qui lui nous permettra de sortir les têtes brulées ( travers intempestifs, queue de poisson, forcer le passage de manière brutale etc ..) La session de piste sera une session découverte pour beaucoup, il ne faut pas l'oublier.
Phiphi78
01/10/2003, 11h52
Et puis, y a des concurrents pour les runs ET la piste l'aprem.
Gus-Digo
01/10/2003, 14h01
Pour la vérif des autos et pour le bon déroulement des épreuves,le mieux serais d'avoir un commissaire technique et un commissaire de piste (si vous connaissé des commissaires FFSA bien sympa....)
Je pense que la présence d'un commissaire de piste et indispensable,pas pour faire du flicage mais simplement pour que l'épreuve se déroule en toute sécurité...
Controle technique???? Il ne faut pas oublier la fiche d'homologation etc...
Cela dit, en ne prenant que les vehicules conforme à leur homologation, on risque de pouvoir tourner tranquile! :-D :-D :-D
Ouf, les autorités ne demandent qu'un CT et une assurance ;-)
Des concurents pour les runs et la piste?!? Eh, vous savez qu'il y a des virages sur un circuit :-o
Cela dit, si on peut participer à plusieurs disciplines, je viendrais le matin pour les bacs à sable et l'apres midi pour la piste (en buggy biensur) ;-)
coxicity
01/10/2003, 14h42
Une épreuve de lenteur pourquoi pas? hein pour les seusses qui justement négocieraient mal les virages!
Mais en parlant de maitrise et de vitesse des connaissances en pilotage de karting pourraient-elles être bénéfiques? :-D
pour ce qui est des véhicules, il faudra que chacun présente un ct valide et une assurance en cours de validité, sinon, impossible de rentrer.
Bé, même impossible de rouler "en général" si t'as pas le CT ni d'assurance :-D
A moins que tu parles des Cox en CG Collection !
smokemon61
01/10/2003, 15h38
Salut a tous je suis un p'tit jeuno de la famille VW, et la manip d'internet n'est pas mon fort... Donc espérons que ce mass arrive a bon port. Sinon je lisais vos mail ou le prix semble être important... Je me permet donc de vous signalé que l'année dernière j'ai pu m'essayer sur circuit avec mon B-W d'origine sur circuit à l'occasion de la première concentre du H2O Killer Gang d'Alençon... C'était vachenment sympa et pas chère. 10 euros pour des run et une concentre en même temps c'est cool... Malheureusement le public n'était pas au rendez-vous, dommage mais le circuit vaut le coup et moteur préparé ou pas on s'est bien marré. Passer un mail au club d'alençon peut être qu'il renouvelle l'expérience cette année :-?
Appel de phare aux VW et j'espére ne pas avoir trop gavé le monde...
coxy-ben
01/10/2003, 18h59
l'idée est bonne...
et y a de la place prés du circuit carole, pour les spectateurs...et eventuellement accueillir quelques VW, non ??
par contre, concernant les runs et la piste..
si je me souviens, le 11 novembre 2001, jour glacial (pour ceux qui s'en souviennent...), y'avaient une epreuve FFSA de run, et le circuit était quand même ouvert, et les gars tournait en même temps....
le circuit ne me paraissait pas si petit que ça....
faudrait peut être creuser le sujet....
pour l'arbre de noêl..etc....ce serait vraiment l'idéal, mais si le but est juste de se taper une paire d'arsouille avec pierre paul jacques, un petit gars au milieu de la piste qui abaisse les bras pour donner le départ, ça pourrais suffir..non ???
enfin bref, une bonne idée a creuser....
a+
Benoît
le 11 novembre 2001, jour glacial (pour ceux qui s'en souviennent...)
Oh que oui...., mais en cette année 2003, Guy69 ne sera pas présent avec son elixir qui rechauffait, et effectivement des Cox tournaient sur une partie de la piste, pendant que de l'autre une certaine ovale blastait une sub. :-)
pics/subaru.jpg
salut
c'est quoi deja le sujet initial,les runs ou une session piste?
l'idée de depart de faire une session piste est interressante mais si on consacre une matinée entiere aux runs et la moitiée de l'apres midi a la session piste + l'autre moitiée de l'apres midi a la regularitée,je suis moins chaud pour venir tourner " que " deux heures au bout du compte...
l'idée est encore a etudier a mon avis ;-)
@+
Salut A tous.
Avis Perso. J'aime beaucoup les 3 trois activités évétuellements proposées par cette journée piste. Même si ma cox est plus apte à faire de la régularité que du runs et encore moins de la piste. mais je pense comme KAF. il faut mieux se consacré sur une activité, en l'occurence la piste sujet de départ.
Avec plusieures activitées, vous risquez de diminuer considérablement le nombre de VW et vous retrouver que 3-4 malheureux dans chaque diciplines.
Et puis pour le run et la régularité ont peut voir cela plutard sur d'autres journées avec peut-être d'autres volontaire pour l'organisation et d'autre circuits.
Pour la régularité. je vais si vous voulez me renseigner pour une journée sur les circuit de Dreux(28) et/ou Abbeville (80). Mais y'a-til des gens interressés ???? merci de me le faire savoir
Selon la date j'espère être comme même présent à Carole comme spectateur ou comme "Savety Car" ;-) ;-) ;-)
A+ JeanMi
Pain-o-lait
19/10/2003, 18h06
Désolé Deano mais je n'ai pas pu me rendre au dernier rencard à Nanterre...
Peux-tu par conséquent nous dire ce qu'il en est du projet sur le circuit Carole stp ?
Y a-t-il une date de fixée ?
Merci
salut
Y'a t-il de nouvelles infos concernant ce projet piste ???
A+ JeanMi
Bastouil
20/11/2003, 15h39
En attendant d'avoir LE plateau de 40 cox pour une journée 100 % VW sur un circuit, j'invite tous les intéressés de ce projet à nous rejoindre au Circuit du Laquais ( voir post Daily Driver Cup deuxième session )ce samedi 29 novembre après midi, afin de faire connaissance. On pourra vous expliquer notre mode de fonctionnement et d'organisation. Evidemment on est que 10 - 12 cox parmis d'autre autos, mais c'est déjà une gestion et un réseau de personnes fiables et motivés .. !
Il suffit juste de s'adapter aux nombres finalement ... pi si on a un circuit que pour nous, le plus dur et fait ! :-D
coxicity
19/12/2003, 15h01
Alors où en est-on de ce projet?
COXLIMERO
07/11/2004, 16h23
c est juste pour avoir des nouvelles!
c est tombé a l eau ou c est en cours?
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés