Voir la version intégrale : Cousin espagnol de Westfalia?
coxicity
15/09/2003, 13h52
Revient de 3 semaine de ouacances: zonage en combi sur toute la côte bretonne, 3000 bornes, super...
mais là n'est pas le sujet: avons rencontré un drôle de spécimen combi espagnol équipé d'après ce que j'ai compris "stenza" ou "stanza"... y'en a ti qui connaissent ou bien? je trouve que tchi sur le ouèbe et dans le moteur de recherche.
Merci.
pics/westie67.jpg
C'est ca ton image ??
Je crois pas celle la est sur un autre post!
Pour ce qui est de la marque jamais entendu ça! :-o
A voir et a suivre :-D
coxicity
16/09/2003, 14h33
Ma grande passion pour la VW m'a fait chercher plus loin et j'ai retrouvé à force de persévérence et de passion surtout dans un coin de ma mémoire (d'un 100 000 000ème de micro octet) un mot: Camperêve...
ce combi espagnol équipé "stenza" ou "stanza" avait aussi un rapport avec une autre marque donc: Camperêve.
Là toujours poussée par cette curiosité et cette grande passion pour la VW j'ai cherché et j'ai trouvé camperêve= campings cars. J'ai déjà une réponse mais aucun rapport avec "stenza" ou "a".
Et non il ne s'agit pas de la photo présentée: il s'agissait d'un bay post 72, rouge et blanc avec des drôles de feux arrière (3 blocs distincts)avec tout l'équipement côté conducteur et le toit était en champignon.
Je continue mes investigations...
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés