PDA

Voir la version intégrale : Meeting Combi ???

racerspirit
14/09/2003, 11h17
Salut à tous, je ne passe pas d'annonce pour un meeting mais plutôt pour le sonder. Le RRSK et Quelques menmbres des anciens Décoxés de Caen pourraient organiser un meeting Combi comme nous l'avions déjà effectué en 1998 (cf VW mag 101), mais pour le faire il nous faut vos avis.
Etes vous pour ou contre un meeting Combi ?? et à quelle date (fin juin ou début Septembre). Ce meeting s'il avait lieu ne remplacerait en aucun cas le Kombi tour mais en serait la continuité. J'espère que vous serez réceptifs, nous attendons de vos nouvelles. N'hésitez pas à me contacter en privé pour toutes vos suggestions

gulf917
14/09/2003, 11h54
Très bonne initiative, enfin le RRSK est de retour sur les planches.
Début septembre me parait pas mal ou pourquoi pas le WE de paques(un des seul WE de trois jours du printemps 2004), le coxidinard ne se faisant pas normalement à cette date là comme prévu initialement mais plutot en mai ou juin.
Reste à voir avec les dates de meetings en angleterre pour recevoir un maximum d'anglo-saxons.

Adonis

vibracox
14/09/2003, 20h59
ce serait tres bien, un meeting de combi, maintenant que j'en ai un...
a 100 pour 100...
et peu importe la date, je ferait mon possible pour y etre...
faite le!!!!
@++++

combinator
15/09/2003, 07h09
salut,

100% d'accord pour un meeting combi.
Le mien est terminé au niveau de la restau de la carrosserie et va donc de nouveau etre opérationnel. Je compte en profiter a fond alors si en plus du Kombi tour ya un meeting de Combi c'est le bonheur

@plus

Kafer
15/09/2003, 10h27
Salut!

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que plus il y a de meeting mieux c'est!
Maintenant il faut essayé de ne pas le programmer en même temps qu'un autre même s'il y a une spécification, spécial T2!

Pourquoi pas le faire près d'un spot de surf? ;-)

A+

Paul.

jude
15/09/2003, 10h35
Kafer a écrit :
Salut!

....

A+

Paul.

hum hum....pres d un spot de surf en normandie?? :-o ben voyons autant chercher une piste de ski en region parisienne.... :-D
l'idée du meeting combi semble bien, comme adonis septembre me semble mieux...car toujours ensoleillé et les gens sont de retour de vacances donc les combis rodés!! :-D
julien

Kafer
15/09/2003, 12h38
Maieuhhh!
T'es pas obligé de le faire en Normandie le Meeting....

Et des pistes de ski t'en trouves en région Parisienne ;-) !!!!
En synthétique d'accord mais ça reste des pistes!!! :-D :-D :-D
Des spots de Surf aussi d'ailleurs à l'aqua.... ;-)

Par ailleurs il existe un Club très actif qui organise des Rencards & Meeting...Il s'appelle le TAG!

Pour plus d'infos voir la signature du Koyotte
Paul.

lekoyote
15/09/2003, 13h07
ben , c'est simple .
Le TAG existe , des petits meets entre nous on fait ça regulierement ( les tagmeets ) .
plutot que de rester entre nous , on a decide ce w-end a Verberie , que nous pouvions et savions aussi etre presents sur les evenements vw ( non mais sans blague ! ) .

alors , sans aucun doute , vous pouvez compter sur les participants actifs du club , la moitie des inscrits etant dans un rayon maxi de 300 kms autour du Havre.

Le w-end de Paques marque pour nous le debut de la "vraie " saison des ballades et campements de combis , en dehors d'eventuelles rencontres hivernales .on sera là.

le RRSK est de retour et on aime ça .

crazycombi
15/09/2003, 13h23
Meeting combi ?

Très bonne idée, mais il ne faut pas que tous les rendez-vous se chevauchent.
Peu importe la date si ce n'est pas trop loin de chez moi (J'habite Orléans pratiquement au centre de la France donc je ne suis pas très loin de partout).

C'est vrai que j'ai approché le milieu VW avec le combi et c'est bien un meeting de temps en temps qui n'est pas généraliste (sans faire de la ségrégation).

J'encourage ces initiatives.

hippyhappy
15/09/2003, 16h03
je me tiens pret avec le samba...

ToF
15/09/2003, 16h21
Un peu mon n'veu qu'on est pour!!!

Cela fait déja une saison qu'on s'exerce avec le TAG pour de petits meeting et c'est vraiement super agréable. Je suis donc tout à fait partant!!!

Par contre, attention, car pour certains le combi est un moyen de rester dans la VW en famille... j'ai vu pas mal de naissance ces derniers temps chez les proprio de combi... alors prévoyez pas trop froid pour nos chers bambins.

ToF

lekoyote
15/09/2003, 16h34
moralité , si faut aider a organiser ........ ;-)

SnoopySnoopy
15/09/2003, 18h24
Bonjour

Plutot deux fois qu'une !!!!

J'amene des tartes aux pommes (ainsi que des douillons pour les régionaux de l'étape qui connaissent) et un barbeque. Je l'allume ce soir pour être certain de ne pas être en retard :-)
Pour le surf, Le Havre est un Spot de Surf, si si c'est marqué dans le Storm Rider Europe. Ils précisent à marée basse et les bons jours avec très fort coefficient de marrée. Avec une bonne combinaison 5mm ça va le faire. Sinon, direction Etretat.

Message Perso pour Racer Spirit, si tu as eu le temps de faire sécher la peinture de mon Split, je pourrai même venir avec :-)

Salutations

flatfor
15/09/2003, 18h29
En VOALA une initiative quelle est bonne!!
A fond avec vous!
J'espere y etre avec mon 64 fraichement terminé(si c'est en septembre!? :-D )
Trop cool on va faire L'OCTO Meet en France :-D :-D :-D
@ bientôt

lekoyote
15/09/2003, 18h40
l'OCTOBRE meet ? brrrrr.....

:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Pain-o-lait
15/09/2003, 19h36
Un meets spécial combi ! En voilà 1 idée qu'elle est bonne !!!

Par contre, Septembre... Suis po sûr que ce soit judicieux.
Cette année, nous avons eu droit à Trilbardou le 1er we. Verberie, Auxerre et Margency le même 2eme we... et pour finir Rambouillet le 3eme...

Je serai d'avis de trouver une date où les indécis auraient moins de choix cornéliens à faire.

Pâques me semble bien.

:-P

fragglerock
15/09/2003, 19h52
l'idée est franchement bonne, y faut le faire!
de plus, paques semble être un bon compromis;
mais y a des vagues en normandie ??? :-D

vibracox
15/09/2003, 20h41
paques ???
brrrrrr!!!!
je me rapelle d'un coxidinard, ou on campait sous la neige, les tentes ecrabouillées, obligé de casser le gel pour recuperer les tentes le matin...
ceux qui avait des igloo a l'epoque avait plus de chance, ils allaient dormir dans les toilettes, c'etait couvert...
pour ceux qui avait des combis, moin de problemes, mais bonnes couvertures obligatoires....c'etait en 98...
pics/dinard.gif
au secour, vive les caprices du temps...

lekoyote
16/09/2003, 10h48
Paques 2003 , c'etait le premier TAGmeet ..faut croire que les combistes sont plutot acharnés pour tailler la saison bien large !
on a eu un peu froid , c'est vrai, en Baie de Somme ( 80 ) ..mais voir tous le monde se rechauffer autour des bbq a 1 heure du mat , c'est quelque chose .
ca chauffe vachement , les bbq !

faisable .

westy60
16/09/2003, 11h20
partant pour paques,bbq et couvertures.
et puis fécamp possède une production locale pour se réchauffer!

Westfalia50
16/09/2003, 11h40
Super bonne idée.
A Pâques, je pense que ça peut être pas mal...
Au fait dans la manche y'a des spots du coté de la Hague (en plus c'est super joli).

Philippe

flatfor
16/09/2003, 16h43
En plus la Hague c'est bien c'est pas pollué!!! :-D :-D :-D

racerspirit
16/09/2003, 17h42
Concernant les détails du genre vagues, températures, paysage, le Normandie, c'est pas trop mal, Etretat est un très bon spot mais il faut comme partout que cela soit le bon jour. Je ne pense pas que nous ferons ce meeting à pâques car trop juste au niveau organisation mais plutôt fin juin ou début septembre (sans géner Noelle et Trilbardout parcequ'on veut qu'ils viennent avec tous leurs bus). Je pense que ce meeeting est en train de prendre une bonne tournure, reste à se bouger le D.... pour que cela aboutisse.
Affaire à suivre.

yanncox
16/09/2003, 20h57
et ohhhh!! moi je suis super pour aussi!!

Mais un truc m'interpelle!!!

Y que des combis dans le nord ouest de la france ou quoi??

Faisant depuis 2 ans partit des sudistes, je constate que sur les meeting comme menton ou cap d'agde et autres, les combi split et bay sont vraiment de + en + présent!!

Alors pk faire un meeting tranquil dans votre coin et qui rend inaccéssible de part la méga distance pour les sudistes comme pour les "est istes" !! :-(

Dommage, car vous trouvez un endroit presque kif kif en distance, ben hop, tous les combis de france (1/3 en fait qui devraient se déplacer) pourraient venir, et pas que les combis nordiques!

m'enfin moi je dis ça, je dis rien, mais je trouve dommage de pas plus centrer l'endroit et donc de ce faire un tite concentre avec une 50 ène de combis.

Ou alors il faut oréganiser 2 à 3 meeting spéciale combi en duplex vidéo au même moment!! lol :-D
mais à 3 endroits bien différent de la france.

EhEH insporéez vous du prochaine endroit du vw nat's, là eux ils vont cartonné car comme du sud et du nord, on va s'y rendre..

à méditer...

[quote]
:-?

lekoyote
17/09/2003, 11h39
la reponse est simple , Yann.
a 1 ancien franc mini du kilometre , juste pour un meet , on peut pas .faut prevoir .( congés , budget , vacances scolaires et tutti quantti..)

je dois ajouter qu'il y a deja eu 2 kombitours et 3 tagmeets , composé essentiellement de gars du nord de la Loire..a chaque fois ..

par contre , l'idee du triplex video , c'est pas d'hier .
suffit d'une prise de telephone , un site , des webcams et c'est en route.

Enfin , l'ancien site des usines HOBBYCAR ( futur nats 2004, si tout va bien ) est parfait pour un nat's , mais aussi pour d'autres manifs le reste de l'annee . Si on m'aide un peu , je peux contacter qui de droit pour un jour taper plus fort ..c'est comme au temps du K1 = faut juste le vouloir tres fort .

alors , ki c'est ki lance un meet dans le sud , en meme temps que le Havre ?

Psychopat03
17/09/2003, 15h48
Le OLD VW SPIRIT sera présent (sauf le président si le split ne roule pas :-D )
Si besoin d'aide.....présent

nostalgiavw67
17/09/2003, 18h56
Vu le nombre de réponses et l'enthousiasme qui en découle, il va désormais être difficile de faire machine arrière Seb ;-)

En tous cas, tu peux effectivement compter sur nous, depuis le temps qu'on te "tane" pour rééditer ce meeting...

YA un truc à faire!

@ bientôt

Jérôme

KOMBIPORSCHE
17/09/2003, 19h29
En spot de surf y'aurai La Torche en Bretagne pour ceux qui sont motivés ou la barre d'Etel!
BZH poWaa!! :-D

COMBI60
17/09/2003, 19h52
JE SUIS POUR UN MEETING COMBI,PEU IMPORTE LA DATE.
PS:JE ROULE DANS LE MEME COMBI DEPUIS 25 ANS.

PatLeBelge
17/09/2003, 20h17
Bon, après tous ces essages, j'ajoute ma participation: je serai peut être le seul (comme au K2) mais je quitterai ma Belgique pour faire un saut chez les Normands. D'ailleurs je viens déjà au K3 en Bretagne, alors....
Pour les gens du Sud, faut juste le vouloir et/ou oser: je me tape systématiquement 3à400 kms pour rejoindre un TAGMeet de 2 jours (une nuit sur place) avec mes potes français: la route est longue, je suis vanné pour 3 jours mais je m'en tape, je roule (nationales et départementales) et je suis content.
Ceci étant, il y a une différence entre 400 bornes et le double....
En réponse: K3 l'an prochain: descente en 2 jours histoire de ventiler les 600 bornes. :-D
Pat

Guy
17/09/2003, 20h40
nous sommes partant, aussi, je ne suis pas trés loin de la fontiere, au fait, à qu'elle date est prévue cette évenement?
il faut que l'on prévoit plusieurs jours
Guy

moute
17/09/2003, 20h46
:-? salut a tous
juste une quetion????
je pourrais venir avec mon bus diesel de 1983????

merci a plus

lekoyote
18/09/2003, 12h18
Moute , faut t'inscrire au Tag = apres on pourra rien te refuser !!!.

on parle de meeting combi , donc tous les type2 devraient etre acceptés ( principe de base des kombitours ,par exemple )

Kafer
19/09/2003, 06h50
Woaaaahh!

T2 le retour....!!!
Suite logique de passionnés des années 80-90 qui étaient en T1!

Ya plus qu'à!

Paul. :-D

Phiphi78
19/09/2003, 10h47
Kafer a écrit :

A+

Paul.

Y a qques beaux spots en BZH dont une des plus belles déferlante d'Europe sur la plage juste au nord de la pointe du Raz. Attention, le site est très protégé. mais en prenant les mesures et en offrant les garanties nécessaires peut-être est-ce possible?

gulf917
19/09/2003, 15h43
Phiphi78 a écrit :

Kafer a écrit :

A+

Paul.

Y a qques beaux spots en BZH dont une des plus belles déferlante d'Europe sur la plage juste au nord de la pointe du Raz. Attention, le site est très protégé. mais en prenant les mesures et en offrant les garanties nécessaires peut-être est-ce possible?

Non, SCOOP : le prochain Coxidinard sera probablement sur l'un des plus fabuleux spot de surf de la cote d'Emeraude (si la mairie donne son accord), ne me piquez pas mon idée...

Adonis

racerspirit
13/10/2003, 21h36
Quelques News de la future concentr de bus qui pour l'instant prend une bonne tournure, revenant du Vanfest comment ne pas être super motivé...et oui, environ 6000 bus toute années confondues.
A ce jour, on devrait pouvoir rester en Normandie près du Havre, proche d'Etretat pour le Surf et accessible à tous via les ponts de Normandie et Tancarville, la date prévu pour le moment sauf changement avec la localité et le site serait le 28 Juin.

Sujet à approfondir LE RRSK et ALL TYPE VW

combidevon
13/10/2003, 23h01
super comme idee on aurait comme cela le "busfrançais" apres le "vanfest"
en esperant que nos amis qui se trouvent dans l'autre Bretagne nous rejoignent egallement
A+

Shrek
14/10/2003, 16h57
Yes moi aussi chuis partant. Menfin, si j'arrive a dégoter ce bon vieux deluxe 9 places de 76 et que je lui trouve un moteur à la bête.

Mais c'est un détail :-P

Si j'ai un combi en ordre de marche je veux bien monter et essayer de convaincre des gars du club de m'accompagner.

WESTFALIA34
14/10/2003, 17h48

LordZurp
15/10/2003, 06h01
yop !!

moi j'suis partant !!
mon 1er meeting, juste a coté d'chez moi, fallais pas :-D

PS : ya des combis juske dans graimbouville ? mouaaarf, c'est chez mes vieux !

Ti nicO

lekoyote
15/10/2003, 12h43
j'etais aussi au Vanfest

Des contacts sont pris avec 2 clubs anglais importants , le Rustybay et le 80-90 ( club T3 )
on prevoit d'organiser un deplacement vers soit le Kombitour soit vert le " Busfrançais " du Havre ( me plait bien , le nom ! )

la date est le veritable imperatif pour voir du rosbeef de retour en Normandie ..
tenez moi au jus , plus on est de fous , plus on crie.

..ca va saigner , rappellez Gilles de Rais , ils reviennent !! :-D

lekoyote
15/10/2003, 13h37
N'est il pas possible de jumeler , sur un w-e de 2 ou 3 jours , le meeting stactic du Havre et le Kombitour , en faisant ainsi LE grand evenement combi ?

chuis sur que c'est jouable .

Ned
15/10/2003, 14h08
Bon, mais concrêtement, il a lieu OU, QUAND et COMMENT et ce Kombitour 2004 ?

Parce que là, tout le monde semble jeter ses idées perso en vrac, mais personne ne semble assumer le truc directement.

hippyhappy
15/10/2003, 14h09
Moi je suis completement perdu la!

y'a un lieu et/ou une date?

lekoyote
15/10/2003, 18h22
relis , Ned .

c'est ca le principe de creation d'un Kombitour = on jette en vrac , on discute , on fait le tri de ce qui est jouable ..

Une equipe de bretons existe deja pour creer le k3
un breton ( un seul , combi 50 ) a dit au depart qu'il relevait le defi , ca fait 6 mois que personne l'a vu .j'aurais tendance a faire confiace a ceux qui ont deja bosse sur l'affaire ( 4 ou 5 içi , en groupe )

une equipe de normands prepare "peut-etre " un meeting statique , comme il a deja existe en 1998 , a l'initiative du club RRSK.

deja , on est sur un post "meeting combi " qui suit un post ( ou parfois precede ) " kombitour " .

donc , le meeting etant prevu en Normandie , le Havre , et le kombitour en Bretagne , a la meme epoque a premiere vue , relier les deux est foncierement faisable = faut juste relier les deux equipes de creation .

partir du Havre en convoi vers le K3 est faisable , doit pas y avaoir 100 bornes entres les deux endroits .

dans les deux cas , il faut 1/ un gros Week-end 2/ un w-e ou y a rien en France au niveau des meets vw existants ..

la date avancée est pour l'instant le 29-30-31 / 05 .

mais gardons a l'esprit qu'on parle de deux endroits differents , a des dates surement proches mais non definie , et qui peuvent faire l'objet d'une mise en correlation , dit-il.

brainstorming , qui disaient ......

JeanMi
16/10/2003, 08h59
lekoyote a écrit :
partir du Havre en convoi vers le K3 est faisable , doit pas y avaoir 100 bornes entres les deux endroits .

Salut

Là mon cher Phil !! tu peux facilement mettre 100 bornes de plus entre le Havre et la Bretagne. Y'a déjà environ 200 bornes entre le Havre et le Mont St Michel.

honnêtement dans ce cas de figure, je vois mal relié les 2 évênements. il faut penser que tous le participants ne sont pas que des Bretons ou des Normands.

A+ JeanMi

fredfalia
16/10/2003, 21h54

bus1973
21/10/2003, 20h56
je tout a fait d'accord avec jean mi, il ne faut pas lier le k3 qui reste une balade de bus ,s'est une façon de connaitre une region
rrsk organise un meeting donc statique,avec petite balade

racerspirit
28/10/2003, 12h52
A ce jour, le meeting aura lieu le dernier WE de Juin, soit le27 ou 28 Juin aux alentours du Havre mais pas sur le même site que les 2 dernières éditions (changement de mairie !!) le site se trouve à proximité du dernier donc proche du Havre et de la mer (Etretat)
Maintenant, à vous de voir si les datres vous conviennent, le plus sur, c'est que l'on ne vient pas chevaucher le Kombitour, notre meeting est plus statique et en Normandie (Normandie/Bretagne 350 km), le but n'est donc pas de rouler tout le WE
Dans l'attente de nouvelles infos, n'hésitez pas à nous contacter

guiguicox
29/10/2003, 12h18
Salut a tous

Moi je suis partant a fond pour un meeting combi près de cher nous , vous pouvez compter sur moi et aussi sur mon ex combi qui est parti en famille , on sera donc 2 bus , d'ailleur vivement l'été prochain car il fait sombre dans le garage !!

Bye @+.

Loic
13/02/2004, 19h52
J'essaierai d'êtr présent, sans garantie car je serai de nouveau papa quelques jours auparavant donc,... la décision sera prise au dernier moment.

Loïc C;

Phiphi78 a écrit :

Kafer a écrit :

A+

Paul.

BRM
14/02/2004, 10h31
salut

et les haltes gastronomiques allez vous en faire ?

au moins cela me permeterais de sortir un peu de ma cuisine

et au faite une petite syntese serait bien sur la finalitèe du projets
amicalement

westy60
04/06/2004, 15h21
est-ce qu'il y a de nouvelles infos sur le meeting?
lieu précis, camping possible le samedi soir???

patrick

vw128
04/06/2004, 15h53
patrick , tu as été le chercher loin ce poste mais tu as bien fait. :-)

J'aimerai bien avoir quelques p'tites infos moi aussi.

merci d'avance

bert
04/06/2004, 16h50
Pareil que VW128, moi aussi je suis preneur, 8-)

J'ai par ailleurs entendu parler d'une réunion Type 2 plus près de Rouen :-?

@+

Bertrand

lekoyote
04/06/2004, 18h42
le type2 only aura lieu le 27/06 au Havre .

un campement TAG est possible a Etretat le samedi soir en camping , selon que le rrsk ait prevu ou non un campement /meet le meme jour .

extrait =

""Le meeting aura lieu sur le parc d'Anxtot, c'est dans le canton de
Bolbec.
Les gens du RRSK sont tous des gais lurons.
ça devrait être génial.""

n'ayant a ce jour pas l'accord des organisateurs de diffuser les telephones de contact, je vous invite à m'envoyer un mail ( profil ) pour les contacter .

ph K.

racerspirit
04/06/2004, 21h48
Le plan d'accès, le programme, les divers renseignements dès lundi sur ce post, d'ici là Mariage ce WE alors très pris.
Nous attendions que le K3 soit passé pour envoyer des infos pour ne pas qu'il y ai de confusions.
Si besion contactez nous en MP

FMR41
07/06/2004, 10h40
5/5 pas de problm o contraire !!!

racerspirit
14/06/2004, 19h28

nostalgiavw67
16/06/2004, 19h15
En tous cas super initiative que de réediter ce fameux meeting de bus.

C'est vrai que le mouvement Type II est depuis longtemps très actif en Angleterre. Et la France en prend le chemin.

Il n'y a qu'à voir les lignées de bus présentes au nat's, ou les initiatives comme le kombitour ou ce meeting...

En espérant rencontrer pas mal de F4Everien sur place

Jerome

thanksferdinand
16/06/2004, 20h59
nostalgiavw67 a écrit :
Il n'y a qu'à voir les lignées de bus présentes au nat's, ou les initiatives comme le kombitour ou ce meeting...

Sans oublier les différents TAGmeet!!

racerspirit
18/06/2004, 20h13
En gros, Nostalgiavw 67 souligne les efforts fait par certaines personnes pour faire avancer le mouvement T2 en France, et franchement MERCI

Philippewave
18/06/2004, 20h57
l'idée est bonne, une concentre, un theme pour animer l'ensemble, un cadre sympa, du soleil (prions mes frères..) et ouai je viens, c'est sure...

un peu de planche à voile???

je pensai que si nous avons des snowboarders dans le lot des westys faudrai se faire des weeks end cet hiver!!!???
a mon sens le top c'est profité de notre moyen de transport favori pour accéder à nos sports favoris. :roll:

barndoor52
19/06/2004, 09h09
Y'a toujours une super ambiance lors des rencarts/meeting combi, celui du havre est un modele de convivialité et l'ambiance du TaG est révélatrice du mouvement T2.

Pas étonnant que ca marche fort le T2.

Y'a juste un petit souci... c'est que jusque à présent le T2 était plus ou moins épargné par la course "a l'armement" coté budget, ca restait une cammionette et le parent pauvre de la cox. maintenant c'est de moins en moins vrai.

Moi ce qui me plait dans le bus, c'est de rouler en camionnette pas en caisse de 200cv, mais chacun fait comme il veut

david

flatfor
19/06/2004, 18h27
barndoor52 a écrit :
Moi ce qui me plait dans le bus, c'est de rouler en camionnette pas en caisse de 200cv, mais chacun fait comme il veut

david

Pareil ou alors de tracter la caisse de 200cv des potes avec mon 44cv!! :-D :-D
@+

0492453116
15/06/2006, 09h29
je salut l initiative du rrsk et all type vw qui me reconnaitrons peut etre hein loulou et pilou le truc c est que meme avec un combi au top ca fait des bornes quand on est des hautes alpes avec 3 bambins mais le jeu en vaut la chandelle alors on attend les directives et on avisera suivantla disponibilitee mais il est vrai qu un meeting aussi sympa avec des bon organisateurs ne peut pas etre au pied de chaque porte alors organisez on fera le reste tchao damien salut a tous