PDA

Voir la version intégrale : Info Chambley

Mr_HP
19/08/2003, 11h41
Voilà, tous les espoirs de revoir des drags sur l'ex piste de l'OTAN sont ruinés. Le Drag Power Show a définitivement tiré sa réverace...Au fait vous connaissez Donald Potier (Jet car 6000ch du VW nat's) et bien c'était lui l'organisateur de ce week end de fous avec DMO - Donald Motorsport Organisation -.
Finis les rêves de 400 DA entre une ricaine et une vw, entre une pro turbo bloc autocraft et une vieille 1500 turbo qui fumait tout le monde...
tout ça pour vous dire que le conseil général de la Meuse viens d'acquérir le site de 490ha pour réaliser une base de loisirs aéronautique ( mongolfiere, ulm, avion) et tout ça pour la modique somme de 50 000Eur.
On peut toujours se réconforter en se disant qu'un jour se serra pour nous et nos bolides que l'administration nous offrira un tel cadeau, on demande pas grand chose: 400m pour accélérer et 400 autres pour freiner!
merci
longue route

MickaelStones
19/08/2003, 11h45
Comme je l'ai déjà signalé dans un autre post, il y a un projet à l'étude sur une autre ex base de l'OTAN.
Soyez patient tout ne se fait pas en un jour.

Apophyth
19/08/2003, 12h11
Et puis Bittburg est toujours la avec sa fabuleuse piste de 400m... ( c vrai, pas en france )
Mais il est vrai que perdre un endroit pilier du drag fait mal au coeur :-( .... ( surtout pour 50 000€ )

charlie
19/08/2003, 13h19
j'imagine que si un particulier avait voulu achete ça n'aurait pas ete 50 000€ mais plutot avec un zero de plus..... ;-)

19/08/2003, 23h49
Depuis 95 que je cours, j'entends parler de pistes permanentes, alors, j'attends le 25 Decembre pour y croire, et le 26, je me reveille.
C'est pareil tous les ans..... :-(

thomas83
20/08/2003, 07h19
charlie a écrit :
j'imagine que si un particulier avait voulu achete ça n'aurait pas ete 50 000€ mais plutot avec un zero de plus..... ;-)

completement d'accord...
vraiment nul... :-(

MickaelStones
20/08/2003, 07h52
Il faut savoir qu'il y avait deux projets face à celui d'une piste de drag :
- Un pole aéronautique qui avait la préférence du Conseil Général.
- Une piste d'entraînement moto par Olivier Jacque (le pilote moto GP).

Notre sport favori n’est pas assez populaire face aux projets des autorités locales ou à la notoriété d’un champion du monde moto.

Phiphi78
29/08/2003, 18h10
"Finis les rêves de 400 DA entre une ricaine et une vw, entre une pro turbo bloc autocraft et une vieille 1500 turbo qui fumait tout le monde..."

Et euhhh...Lurcy? Lanas?
C'est quoi?

Allez, y en a encore du 1/4 mile.
Et ceux-là pourraient etre le début d'un renouveau et d'une dynamique en France.