PDA

Voir la version intégrale : Et le slalom la dedans?

coxwagen
05/08/2003, 13h38
Bjr je me lance tout doucement mais surement dans le slalom avec ma cox et je suis le seul du championnat de belgique avec une cox alors je voudrai savoir si ils y a des pilotes de slalom ici ???
Ils est vrai que la cox est un peu large pour ce genre de discipline mais je ne sais pas si c bcp plus large qu'une opel kadett (que l'on rencontre bcp lors de ces epreuves)

;-) ;-) ;-)

05/08/2003, 14h00
la reglementation en beaucuop plus restrictive en france qu'en belgique...., donc il est difficile d'engager une vw en slalom en france, il en existe, mais peut... ( 3 a ma connaissance)..

david

KAF
05/08/2003, 19h18
salut coxwagen!
est ce que tu nous fait une petite presentation de ta cox slalom?
oui il existe des cox engagés en slalom,tu peux faire un tour sur la rubrique drag-racing-runs de flat4ever...il y a un site avec un team engagé en slalom avec une 1303 jaune.
sinon en france,pour courir en slalom avec sa cox, il faut un passeport ffsa et une cox homologué en groupe f
mais il y a la possibilitée de courir dans la categorie "loisir" ou l'arceau n'est pas obligatoire et en general il y a des voitures de collection style vieilles alpine, gordiniou 205gti,tuning etc qui font une course pour le fun...
@+

coxwagen
05/08/2003, 23h10
he bien presentez ma cox, c deja fait dans la partie vous et vos vw mais fo pas s'attendre a une bombe de course puisque je vais rouler en classe 1 donc les seul modification autorisée sont le volant et le levier de vitesse.. et c a peu pres tout donc j'ai la hauteur d'origine et le petit 1200 de 34 ch :-) :-) :-)