PDA

Voir la version intégrale : LANAS ANNULÉ

MickaelStones
29/07/2003, 10h30
Je vous passe l'info comme je l'ai reçu :

Bonjour à tous et désolé pour la douche froide qui suit :
Décidément rien ne nous sera épargné, après le report de la course du mois de MAI pour cause de Guerre en IRAK et de plan VIGIPIRATE, voici le PLAN SECHERESSE qui touche notre département et nous oblige à trouver une date en dehors de la période de priorité de ravitaillement des CANADAIRS et autres bombardiers d'eau (la piste de LANAS étant une base stratégique de la lutte anti-incendie), cette période fixée par la préfecture nous ait IMPOSEE et se termine aux alentours de mi-Octobre. Impossible pour nous de fixer une date qui convient à la fois aux responsables FFM et FFSA pour cause de calendrier surchargé en cette période automnale.

DONC PAS DE COURSE CETTE ANNEE MAIS RENDEZ VOUS EST PRIS POUR MAI 2004 !!
A.S.M.

lachose
29/07/2003, 13h33
VIVE LA FRANCE...........

29/07/2003, 14h38
je ne vois pas le rapport...

komb35
29/07/2003, 15h32
lachose a écrit :
VIVE LA FRANCE...........

c'est vrai que parfois on peut raler sur certaines lois qui sont adoptées et qui font chier...mais la????tu veux quoi???laisser cramer des milliers d hectares de forets et de maisons pour que 30 personnes puissent s amuser avec des joujous sur la piste en faisant vroum vroum???t es pas un peu deconnecté???la piste c est chouette mais y a aussi des prioprités dans la vie mon enfant...
julien :-x

KAF
29/07/2003, 17h50

Phiphi78
29/07/2003, 18h06
Ok, on a eu l'info.
Pour les commentaires hors de propos : trève de bruit.