Voir la version intégrale : Montage de ceinture a l'avant sur BW
Salut tout le monde !
J'ai un petit "souci" sur mon combi (Orangina)
Avant de l'ammener au CT, je doit lui monter des ceintures de sécurité a l'avant (Chose qu'il n'a pas du voir depuis bien des années ! :-D )
Ma question est comment avez vous monter des ceintures avec enrouleur a l'avant ??? :-?
Sur qu'elle type de voiture les avez vous recuperer ?
Avez vous fabriquer une pate de fixation maison ?
Un tit photo de votre instalation serai la bienvenu... ;-)
Merci
capelllo
05/07/2003, 21h31
Met des ceintures normales pour le ct, de toute façon tu à les emplacement des vis de fixation, pour les enrouleurs (les modèles neuf), ils sont vendue avec une patte de fixation en forme de L qui permet de poser les ceintures à enrouleurs.
Pour les enrouleurs, modèles neuf fortement conseilé, pour des raison de sécurité (et veille à ce qu'ils soient homologué).
Personne ne peut me dire ce qu'il a monté sur son BW ??? :-?
Help un peut d'aide SVP !
Je ne veut pas acheter une paire de ceinture neuve ! :-(
paramedic
28/07/2003, 12h04
c'est préférable d'en acheter des neuves ! des ceintures d'occasion c'est quand même limite dangereux .on ne sait jamais quels chocs elles ont du encaissées auparavent !
ça n'engage que moi !
Je suis entierement d'accord avec toi Paramedic, mais ce que je veut pour le moment c'est adapter des ceinture d'occase pour passer le CT !
Quitte a en racheter des neuves plus tard !
Car pour le moment c'est plutôt Zéro depense ;-)
J'economise pour passer le CT et pour la carte grise ;-)
Merci de vos reponses...
busfamilly
28/07/2003, 17h40
Je voudrais pas etre mechant,mais apres avoir vu les photos de ton bus,tu peux dire adieux a ton controle technique;la decoupe de ton toit ne passera jamais,a moins de le changer,ce n'est meme pas la peine de t'y presenter!!!!!Bon courage quand meme.A+ :-)
Salut, moi sur un 1968 j'ai des vielles anglaise type aviation. Pas génial mais c'est des ceintures.
Orangina est post 70 avec siege d'origine, regarde du coté des Golfs, Mais fait pas le C..
Les vielles ceintures c'est juste pour le CT un pas pour rouler.
Et pour ton toit, il est adapté à la canicule, Secouez MOI ...
noluxurycar
29/07/2003, 09h36
Sur mon Bay, j'avais des ceintures d'Austin MONTEGO....j'ai eu aucun prb avec le CT :-D
A l'époque (15ans)j'avais monté des ceintures de renault4 à enrouleur mais je doute que tu puisse en trouver en bon état maintenant.Le problème,c'est la longueur nécessaire pour les ancrages centraux,les modèles pour voiture sont souvent trop courts,voir plutot des ceintures d'utilitaire.
Merci les gars^pour les info....
Mais commen monter un enrouleur ? Le trou de fixation etant horizontal...
Je veut dire comparer a un voiture moderne, ou meme a une cox...
Comment l'instaler pour que ca marche ???
Photo bien vunue ;-)
noluxurycar
29/07/2003, 09h53
Trouves une paire de ceintures dans une casse qui auraient le même système de fixation..
Attention les ceintures d'occas peuvent-être dangeureuses...
noluxurycar
29/07/2003, 09h55
Utilises la rubriques de ventes de pièces sur CE site....peu_être que tu trouveras tes ceintures pas chères..et en plus conforme à l'origine...
l'enrouleur est monté sur une équerre du genre costaud (4mm).ça doit bien faire 7 fois qu'il passe le CT avec ce système sans problème!
Vieux model donc pas d'enrouleur.
C'est pour le CT ou définitif ?
salut !
tres prochainement je pense achetè des ceintures ventrale pour mon bay de 67 et je me pose la question si la date de l'obligation des ceintures a l'avant est la meme que pour les cox
si cela t'interesse cox 1303 les miennes je serait donc en mesure de te les filer en echange du port de celle ci
pour le reste merci de m'aiguiller
amicalement
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés