Voir la version intégrale : run a Alencon.....
Yep !
Alors, comment se sont passés les runs d'alencon ? Y avait il du monde ?
A+
Antho
les runs n etaient que le dimanche...parce qu on a pas trouvé le programme on y est allé le samedi :-x .....y a pas a dire avec les copains on s est amusé, on a rigolé, on a bien mangé...etc, par contre on etait venu voir de la vw, trouver des pieces...etc!!!sur place il y avait en tout et pour tout 30 vws en comptant celles du club hote et 2 vendeurs au swap :-? :-? :-x :-? :-? ......j espere que le dimanche etait plus riche???
julien
deux pros et 1 vendeur au swap meet...
par contre sur la piste le spectacle etait assure avec l'ovale de stephane Briere (pas sur de l'orthographe) ovale corail et 2.7 t4 ,ainsi que cerdic (sperf2) 2276 t1 et guillaume (sperf) 2.4 t1 48ida.
la distance etait de 175 m ,a cause de la distance de freinage.
les temps : cedric 6.7s ,guillaume 7.1s et stephane 7.4s.
avec une piste tres poussiereuse.
cedric avec une auto tres equilibree ,tres bon transfert de masse a donc tape le meilleur temps ,guillaume avec des pb de motricite (meme avec le diff a glissement limite) ça patine ça patine ,et un meilleur transfert de masse fera peter les temps lui aussi et enfin stephane avec trop de couple pour son embrayage ,mais ça envoie tres fort le t4...
un vrai 200m l'annee prochaine et un peu plus de concurrent et ça sera nickel.
j'ai quand meme reussi a me salir les mains :-D :-D en filant la main a guillaume pour remplacer ses bougies .
voila ;-)
charlie a écrit :
j'ai quand meme reussi a me salir les mains :-D :-D en filant la main a guillaume pour remplacer ses bougies .
voila ;-)
Meme sans aucune voiture, je crois que t'arriverais à te salir les mains ;-)
Perso, je me suis vraiment amusé, ça faisait longtemps que j'avais pas fait autant de runs et de burns de suite !
Ce qui m'a aussi plu, c qu'au bout d'une heure à tirer dedans en plein soleil, l'huile n'a pas dépassé 100° !
Effectivement, j'ai du mal à tout passer, y a rien à faire en 1ère, ça part bien sur 1 m et dès que le couple arrive ça re-cire, mais je vais trouver !
Sinon, merci pour le coup de main Charlie. Et au fait, ce serait bien de voir une de vos vidéos ?
Pour les organisateur, ne vous découragez surtout pas, c'était une 1ère, et si vous communiquez bien l'année prochaine il y aura encore plus de monde. En tout cas, s'il y a 201,16m réellement on reviendra !
A +
s-perf a écrit :
Effectivement, j'ai du mal à tout passer, y a rien à faire en 1ère, ça part bien sur 1 m et dès que le couple arrive ça re-cire, mais je vais trouver !
Trop de puissance Guillaume, si tu peux refiler un ou deux chevaux aux copains :-D....
C clair que si l'évènement a lieu l'année prochaine, on sera là ! Et avec un peu plus de médiatisation ca devrais faire pas mal de monde.
Pourquoi pas un petit challenge Bretagne vs Paris/Orleans ;-)
A+
Antho
j'en veut,j'en veut, donné moi aussi des chevaux. et encore bravo pour les temps. Par contre il n'y a jamais de runs dans le nord???
On a jamais trop de chevaux, seulement il faut réussir à les passer par terre ... !!!
et tu roule (enfin en l'occurence cour) avec quoi? Tu ne peut pas passer en gamelle plus grosse? J'dis peut être des conneries mais bon, j'apprend aussi!!! :-D
okrasa a écrit :
C clair que si l'évènement a lieu l'année prochaine, on sera là ! Et avec un peu plus de médiatisation ca devrais faire pas mal de monde.
Pourquoi pas un petit challenge Bretagne vs Paris/Orleans ;-)
A+
Antho
un challenge????mais non tu sais bien qu on va vous cramer mechant!!entre les 34 cv de fred, les combis et autre type 3 (bouly t avances pas!!! :-D ) c est clair on va vous pourrir!!!! :-D :-D
en plus t exageres, non seulement tu mets paris contre la bretagne et en plus tu rajoutes orleans!!!!!
toutes facons alencon est pas en bretagne et nous (les 100 cv reunis en 10 voitures!!!) on court qu en bretagne, na!!! :-P
julien
TURTLERACER
02/07/2003, 16h49
Courage guillaume tu va y arrivé a passer tout tes chevaux.
Il te manque presque rien.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés