PDA

Voir la version intégrale : MERCI A TOUS !

Seraph
09/06/2003, 10h55
Je suis encore un peu dans le gaz, mais parmi tous les souvenirs de ce week end qui se bousculent dans mon crâne, je me souviens de cette phrase d'un gars en ricaine, à propos de vous : T'as vraiement eu raison de les faire venir, Séraph !

Ben moi j'en doutais pas un instant, et je suis satisfait d'avoir montré aux V8 que les VW's sont animées d'un même esprit.

Alors, merci d'avoir répondu présent pour ce premier LURCY, merci pour votre enthousiasme communicatif et merci à FLAT4EVER d'avoir été le lien entre vous et moi.

Et puis un "special thanks" pour Michel Cailloux et sa famille.... ;-)

oliveDDK
09/06/2003, 11h38
C'était un plaisir d'être ensemble, très bon esprit de la part des américains.

A renouveler et développer sans retenus...

La prochaine foi on sera encore plus...

Merci au club MOPAR de cette initiative.

MickaelStones
09/06/2003, 11h45
Maintenant vous pourrez dire J'ÉTAIS À LURCY 2003 !!!

Une journée, comme le 8 juin 2003, restera dans les mémoires et devrait être déclaré jour férié, fête nationale, grande messe du drag français, encore, encore, encore...

Dit Monsieur C-Raf tu ne peux pas le faire un peu plus long le 8 juin ?

okrasa
09/06/2003, 20h17
Un grand parfum de "nostalgia" regnait sur cette journée.
Encore merci au Mopar d'avoir pu nous permettre de replonger, l'espace d'un instant dans cette amicale "compétition" qui animait déjà nos ailleux il ya quelques années du coté d'Orange County...
Et big dédicaces aux V8 dont on apprécie le "Spirit" !
Antho qui se remet de ces 26 heures de (quasi) eveil ;-)

jeph
09/06/2003, 20h46
J'ai encore l'impression d'y être...
C'est clair, on en a pris plein les 5 sens :

- Le GOUT, les choses bien faites, en terme de réalisations VW ou US, ainsi que de l'organisation. C'était vraiment pro.
- Le TOUCHER, la rencontre de deux mondes, animés par la même passion et l'envie de la partager. Posez un jour la main sur un slick chaud de presque 80 cm de haut pour 60 de large...
- l'ODORAT, flatté par les burns avant chaque 'décollage', l'odeur de l'huile, rien que du bon.
- L'OUÏE, les shifts à 8-9000 trs/min des VWs, les gargouillis des V8 gavés de Nitrous, les discussions parfois animées, je les entends encore.
- et enfin la VUE, pendant près de 10 heures, des VWs qui lèvent (si, si !), des V8 qui burnent, des 'rails' tractés jusqu'au départ et qui s'éloignent ensuite à une vitesse hallucinante, des ajustements pour optimiser ceci ou celà (une pression de turbo en plus par ci, une courroie en moins par là), des premières sorties pour certains, des temps de référence pour d'autres (Eric, Jérôme), des roues avant qui deviennent par moments inutiles (Cédric!), des défis lancés et remportés, de l'ambiance.

Pour tout ça, merci à C-Raf et au Mopar.

C'est vrai Michel, j'y étais, et j'y suis encore un peu ...

charlie
09/06/2003, 23h07
okrasa ,j'ai pas beaucoup vu tes yeux ouvert ds le combi ;-).

SUPER bonne journee ,tout au top ,pleins de potes du v8 que je n'avais depuis longtemps....

26h non stop :-o

vivement le prochain....mais au fait c'est quand ,je ne vois pas le date ds l'agenda..

ceux qui n'etaient pas la ne savent pas ce qu'il ont manque :-D :-D :-D

Flat4ever
09/06/2003, 23h10
Yeap ! On a rajouté ce soir (grace à NCAGE, remerciez le) de nouvelles photos dans les galeries photo, incluant pas mal d'images des Américaines qui constituaient tout de même l'essentiel du plateau...

pgodard
10/06/2003, 11h25
je me lève ...... et je confirme!

excellent week end!
deux monde qui se rejoignent et qui admire les réalisations.
personnellement j'apprécie beaucoup les V8 us, alors des journées comme ça, c'est le rêve!
en + avec un 400m en cadeau....

je crois qu'on peut tous aller les remercier sur le forum du MOC. (en tout cas moi c'est fait)

bravo et merci.

ps: yapuka rendre l'invitation les gars :-o

bilou
10/06/2003, 11h53

coxy-ben
10/06/2003, 12h01

MickaelStones
10/06/2003, 12h18
Vous aurez encore l'occasion de vous mesurez aux V8 à Lanas au mois d'octobre sur 400 m (voir agenda des meetings) en catégories street/run avec une licence run à la journée ou une licence run à l'année.
Plus d'un pilote d'américaine a été surpris des performances de vos bébèteàbondieu !

madman4
10/06/2003, 17h40
Comment on fait pour ne plus avoir les poils "DRESSéS" ???

J'en veux encore !!!

Arrivés les premiers en VW (Split Tolé) aprés 8h de route (c que c pas tout prés qd meme) j'ai été surpris par un super acceuil.

Pas que j'en doutais mais parce que meme en VW qqfois ca n'existe pas.

Ce coté convivial de la rencontre entre 2 mondes ayant la meme passion ==> le run !!

Et puis les sons de V8 de Flat mélés, l'odeur du Nos, de la 112, de la gomme de slick plein la tronche, m'en faut encore !! :-o

Pour ceux qui n'y étaient pas, prenez RDV pour l'année prochaine !!!

Et encore un grand merci aux membres du MOC's qui ont organisés le 1er QMM, en regardant les copains s'amuser.

Chapeau Bas messieurs .......

Darkman
11/06/2003, 11h39
ceux qui n'etaient pas la ne savent pas ce qu'il ont manque

Oh si Charlie, on sait qu'on a manqué une super journée. Peut-être même la journée de l'année. Pourvu que les gars du MOC fassent pareil l'an prochain; je promets de tout faire pour venir. Même si j'ai encore un moteur tout pourri, je viendrai.
@+
The Darkman...

2332NOS
11/06/2003, 14h39
Superbe journée , merci au MOC de nous avoir invité , ce qui m'a permis de connaitre enfin mon temps sur 400 m .
Le + aurait été un temps des 200 m en + sur le ticket (j'aurais pu comparer mes réglages avec Merignac le week end d'avant)

peanutsbutter
13/06/2003, 16h00
Merci surtout a toi C-Raf
Pourrai-tu me trouver quelque temps qui ont été réalisés à Lurcy
Merci

Seraph
13/06/2003, 22h57
Quel était ton numéro Nico ?

Mais, au fait, tu n'as pas eu tes tickets, ou tu les a perdu ?

Je tâcherai de voir si il reste une sauvegarde chez Fernand.

peanutsbutter
20/06/2003, 17h32
Salut Seraph

Merci encore a toi pour la journée que tu nous a offert je bonheur etais dans le près
ce melange V8 et flat 4 avais un goùt de chambley attention non pas dans la forme mais dans les bruits
et les odeurs enfin beaiucoup de nostalgie après cette journée
La piste etait un veritable bonheur allé on se cotise tous on rachete la piste et on cré en fra,nce un santapod 2

Sinon je suis a la recherche de qqls temps effectués ce WE situ peut m'en donner qql un se serais super
encore un grand merci a toi
Chapeau

1200RSR
23/06/2003, 23h45
Nico, on te demande ton numéro.
:evil: :lol: :-) :evil: :lol: :-)

gilbert
24/06/2003, 08h41
Y'a quelque temps sur le forum de Mic, post les tiens, on fera une liste a jour!:

http://60gp.ovh.net/~francedr/forum/viewtopic.php?t=247

erwan914
27/07/2003, 21h13
en 2004 je serai là du moin je l espere

du run du run du run !!!!! :-D :-D :-D :-D