Voir la version intégrale : Projet piste ----> DAILY CUP le 2 août
Bastouil
28/05/2003, 15h49
Cette session spéciale sera un test pour gauger la mobilisation des "Pistard en Cox", afin de faire ultérieurement notre fameuse journée 100% VW sur piste. Bien que se soit une journée OPEN multimarque, il serait possible de faire un méga plateau de VW flat4 puisque personne n'a encore réservé de place ( sauf moi pour 2 clubs de cox qui ont déjà réservé leur samedi :-D )
Les détails dans l'agenda
Bastouil
03/06/2003, 16h56
Un petit aperçu d'une session sous la pluie ici :
http://membres.lycos.fr/coxbrothers/outils/v2/article.php3?id_article=32
On peut voir que le circuit est nikel, plat avec visibité, avec de belle pelouse et des VW en travers ....... :-P
Bastouil
17/06/2003, 09h36
A un mois de la date prévu, nous avons déjà un joli plateau de cox prévue, fourni en partie par les clubs des Old Wagen (34) et des Cox Brothers (71).
Les préparatifs sont en cours dans ces deux équipes ( recherche de slick, mise au point...) Je fais moi même une révision complète de mon moulin, car après 4 années de piste-daily-rallye, je lui dois bien un petit contrôle des jeux internes (coussinet, palier...) car le 2 août, faut que ça pousse fort, car il y aura un classement des cox cette fois ci !!!
:-D
nicolebarjo
07/07/2003, 10h53
Alors ??? pas d'adepte pour une journée sympa ??
Coté Cox-brothers, pas de gros moteur mais une énorme motivation et des paires de c...lles grosses comme ça OO !! ;-)
Aller motivez vos troupes, je peux vous dire (pour l'avoir vécu) que c'est vraiment une très bonne expérience et que tout se passe dans la bonne humeur !
On vous attends !!! alors viendez :-P
A+
FranckDufrenne
10/07/2003, 21h58
Je suis partant bastouil!!!!
J'ai eu ton message qui m'a fait briller les yeux car ca me démangeait de faire un petit tour sur circuit depuis quelques semaines!!!!!
Plus y a de fou plus on rit donc on devrait s'amuser!!!!!!!!!!!!
Franck, les Montpelliérains monteront le Vendredi 1er au soir / fin d'aprem, si ca t'interesse on peut te récupérer au passage ( Remoulins, Orange ou Bolene ) pour faire la route ensemble, de plus Bastouill m'a faxé le plan et l'itinéraire pour trouver plus facilement le "campement" . Donc si ca te tente (pense au duvet + tente) . . .
FranckDufrenne
11/07/2003, 22h54
Je suis partant il faut juste que je trouve une tente pour pas dormir en compagnie des moustiques et des étoiles!!!!!
Donc sous réserve mais ok!!!!!!!!!
et cool Franky, Olive pourra te faire voir ses fameuses écopes d'air pour les freins !!! :-D
FranckDufrenne
14/07/2003, 16h05
Bon normalement j'ai une tente
je suis ok pour venir la veille!!!
Il faut fixer un rdv pour monter ensemble au circuit!!!
Moi aussi,je serai de la partie.
Je descend avec ma 1200 german racing dans laquelle je monte le T4 1832 AVEC LES 2 SILENCIEUX car le niveau sonore est limité à 85DB (c'est pas beaucoup).
Je ferais la route avec les cox brother's.
RDV sur la piste(celle avec des virages cette fois).
erwan914
18/07/2003, 11h06
moi peut pas venir :-( :-( :-(
ca fait trop loing
nicolebarjo
18/07/2003, 13h52
Bonjour,
J'implore l'indulgence des modérateur pour ce poste ki part un peu en kiki vient ou pas, en effet, il est primordial pour l'organisation de cette session de savoir "approximativement" le nombre de participant et de communiquer sur cette session afin d'en assurer la promo et de garantir la pérennité de ce genre de journée, donc merci de ne pas le verrouiller tout de suite.
A+
nicolebarjo
30/07/2003, 08h38
Bon aller plus que quelques jours, et si on faisait une ch'tite mise à plat:
Alors coté cox-brothers, 5 caisses seront présentes (4 cox et 1 porsche)
Je sais que Bastouil est fin prêt, qu'il s'est infligé une semaine de combi afin de préserver sa cox, du coup samedi; il sera chaud bouillant l'ami !! ;-)
Et coté Oldwagen, cobien de paricipants ????
Au total, nous pourrions, pour cette première édition "officiel" de la VW DAILY CUP; rassembler un plateau d'une quinzaine de véhicule dans ce style:
http://cox43.free.fr/image/dailycup1.JPG
Alors, les inscriptions peuvent être prise jusqu'au dernier moment donc si des amateurs de dernière minute se sente d'attaque, il sont les bienvenues !! :-)
Pour finir sachez que nous cherchons actuellement un lieu pour nous acceuillir pour une future session, cette fois peut-être plus centrer en France de façon à pouvoir toucher un maximum de cox. Le but final (et le rêve de Bastouil depuis des années) pouvoir regrouper un plateau exclusivement aircooled pour une journée de foliiiiiiiiiiiiiie :-P
Aller
tchooooooooooooooo
Coté Oldwagen, ce seront 3 cox qui feront les 350 km pour venir en découdre au Laquais .
Hier soir encore les préparatifs allaient bon train (je vais pas raconter que c'est a cause d'un gars qui a perdu la douille d'ecrou antivol et qui s'en rends compte 3 jours avant de devoir changer les roues et qu'il faut donc massacrer les boulons antivol bien cachés au fond des jantes Enkei de m . . . . jusqu'a minuit ).
Seront présent :
- Dragstrip , 1303 en 1600, boite 8*31, slicks en 14" et 4 disques
- Racing_1303 , 1303 en 1600, boite 8*31, pneus route en 16" et 4 disques
- Moi meme , 1200 en 1600, boite 8*35, slicks en 15" et 4 disques
- Nostalgia, Porsche 912, pneus route en 15"
- Typonze, 406 HDi coupé (et oui, les camions sont interdits sur la piste, sauf ceux de dépannage)
Nous récupérerons sur l'autoroute FranckDuffrene a la hauteur de Boléne sur la A7 .
Si l'horaire le permet nous irons faire un coucou au rencard de Lyon du vendredi soir (mais sans les slicks, promis) .
Pour ceux qui roulerons, pensez a la glaciére pour garder le Gatorade au frais, car il risque de faire trés chaud, et a 40° dans les autos, il faut se réhydrater souvent .
bon en resume chez les CB
on part vendredi soir et on prevoit un chtit passage au rencard de lyon
sera present:
madcox: 1200 mot T1 1641cc:-P
cox43: 1200 mot T1 1641cc:-)
CNR: 1200 mot T4 1832cc :-o
Moreau 1303 mot T4 2000cc:-D
Mrxx mot 1835 (sous reserve):-?
pheatom porsche 924 mot 2000cc 8-)
voila voila
salut a tous
tres bonne idee cette daily cup et le circuit du laquais et tres bien aussis .( j ai deja tourner la bas en meme temps que bastouil mais avec une golf GTI orange).avec des potes on va surrement venir vous voir car le circuit et a cote de chez nous mais on pourra pas tourner car nos voitures ne sont pas adaptées pour cela .(cela faira toujours quelques cox en plus sur le parking !!)
es ce que l on pourra monter en passager dans l une de vos cox (SVP) comme cela se faiser avant??? :-) :-P
merci a plus
Gus-Digo
04/08/2003, 13h32
Merci d'etre passé :) c'est sympa d'avoir des suportaires! :-D :-D :-D :-P
Super Week-End! beau plateau de katrapla, le circuit est toujours aussi super :) une tres bonne ambiance ;) Bref j'ai passé des moments inoubliables!!! merci au 2 clubs présent en force et a Bastouil pour l'organisation et l'hebergement (et + encore)
he oui WE super
pour en voir plus des tof sur
http://www.dailydriver-cup.fr.st
@+ :-D :-D :-D :-D :-D
FranckDufrenne
04/08/2003, 21h25
Que dire de plus que BRAVO BASTOUIL pour l'organisation et merci pour tout!!
C'était super grace a la bonne humeur et le tempérament joueur de tout le monde sur la piste!!!
A refaire plus nombreux encore!!!!
Bonger vous les autres
Excellent le lien, je pense que tous ceux qui ne sont pas venu vont le regretter.
Un grand merci a Bastouil pour l'organisation de ce week-end inoubliable.
Bastouil
05/08/2003, 14h28
Afin de vous faire patienter en attendant le reportage complet de la première édition de la Daily Driver CUP, nous vous présentons une partie du plateau:
http://membres.lycos.fr/oldwagen/DDCup/ImagesOW/images/DDCupLaquais082003%20091.jpg
hello
ouaip , que dire de plus !!!!
c'etait tout simplement genial
en esperant qu'a la prochaine session le plateau de vw soit encore plus important , histoire d'arsouiller avec
plus de monde :-D :-D :-D
en attendant le compte rendu , un grand merci a toute et
a tous pour l'ambiance qui a regner sur le circuit pendant
ces 2 jours !!
richi
pas besoin de pompe 0MP des pataches suffisent :-D
salut
c'est une bonne idée je trouve que de faire un site web sur les sessions pistes...Daily Driver Cup! les sites en france sur les cox de circuits sont assez rares...
le debut est pas mal... bon courage pour la suite!
c'est pour quand le resumé de la Daily Driver Cup?
Gus-Digo
06/08/2003, 13h03
SAlut!
je prépare le résumé et tu veraaaa.... j'avais de l'ambiance durant ce WE et ca arsouillais grave!
Bastouil
07/08/2003, 16h47
Pendant qu'on y est, le meilleur moyen de reconduire le concept qui à l'air de fonctionner c'est d'en remettre un coup tout de suite !
Avant la grosse coupure d'août, je vous balance en vrac les dates OPEN disponibles pour la Daily Driver CUP de l'automne sur le circuit du Laquais:
Samedi 29 novembre 2003 après midi....et c'est tout, pour cette fin d'année ! Sinon, y a des matins aussi mais bon, c'est seulement 3 heures de bourre les matins (9h-12h).
Donc si les concurrents sont en état de remettre ça et suivant les dispos de chacun .... cette date pourrait bien être officielle. Je vous laisse vous concerter sachant qu'une session à cette époque, c'est moitié moins de caisses modernes inscrites donc de l'arsouille non stop si le temps est mitigé, mieux qu'en été, avec des moteurs qui ne chauffent po, et si vous êtes sage, la pluie vaindra adoucir vos trajectoire !;-)
Pi d'ici là, j'aurai changé ma boîte qui finalement est bien HS. :-x
Toutes les infos/règlement/explications seront communiquées lors de l'annonce officielle dès la rentrée et pour les cancres qui ne suivent pas, oui la DDCup, c'est accèssible dès 1600 cc, avec une VW aircoolled routière, de la bonne humeur, et aucune notion de pilotage ! (ça on s'en chargera sur place).
Pour les impatients, je reste dispo au 06.67.59.84.32 :-D
Nostalgia
01/09/2003, 19h22
oué, après avoir tourné a magny-cours ce WE, j'ai vraiment hate de remettre cela.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés