Voir la version intégrale : Drag en France
Ou en est-on dans notre super pays à propos des manches de drags sur le quart de mile.
A part Chambley, je n'ai pas connaissance de beaucoup d'autres!!!et malheureusement c'est fini!!!
Alors que fait la FFSA, doit-on être obligé d'allez faire ces qq runs sur 400m chez nos voisins anglais??? C'est pas du boulot pour un pays comme nous, vraiment sur ce coup là, j'ai l'impression qu'on est resté dans les starting!!!
Biensur il y a eu un gros travail au niveau des runs!!
Alors y'a plus qu'à motiver SARKO!!!
Longue route...
Eh bien voilà une question que je me pose depuis...23 ans !
Après l'euphorie des eighties ( Le Mans, Albi, Le Castellet sur 200m, et Munchhouse sur 400 m)On s'est dit : ça y est, y a enfin du drag en France !
Et puis plus rien, jusqu'à Chambley. Bien gentil Chambley, maiscomme son nom l'indiquait, il s'agissait avant tout d'un Show, et plus ça allait, plus le show l'emportait sur le racing.
Chambley n'est plus, et personnellement, ça ne me manque pas, je n'y rouvais pas mon compte.Peut-être parce que j'ai du "sang ta Pod" dans les veines.
La CDF de runs ?? Vaste blague.
Demandez à un oenologue averti de faire un repas au Gévéor.
J'y ai pourtant cru. je me suis dis qu'il fallait attendre un peu que ça se mette en place, que les erreurs allaient s'estomper avec le temps et que ça conduirait la fédé vers le drag, et qu'enfin, nous serions comme tous les européens.
Foutaises !
Ca n'est pas près d'en prendre le chemin !
Alors que faire ? Se tirer à l'étranger pour courrir ?
Oui, mais autant dire que pour être au top sans possibilité d'éssais, faut être une bête dans tout les domaines. Et je ne cause pas du blé que coûte une traversée du Chanel !
On manque de gens de bonne volonté ayant une vraie culture drag.
Faut que ça change et qu'on se bouge le cul.