Voir la version intégrale : Runs de Rouen
MickaelStones
17/04/2003, 10h43
Plus que quelques jours pour les runs de Rouen.
Renseignements utiles :
Lieu : Zenith de Rouen
Organisateur : A.S.A.C Les Vikings
C/O Cedex 54 - 27670 Bosnormand
Tel/fax 02.35.81.71.76 - 06.11.01.24.56
asac.les.vikings@wanadoo.fr
dans les renseignements utiles, on pourrait avoir la date?
3 et 4 mai :-) cf. Agenda (http://www.flat4ever.com/modules/freecontent/index.php?id=10)
Il y a même le Réglement et le Formulaire d'engagement dans Téléchargements (http://www.flat4ever.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10)
guiguicox
21/04/2003, 12h09
Est ce que quelqu'un connait des vw qui seront présente a c'est run , parce que moi le tunning je suis pas fan alors si il y a de la vw j'y vait mais si non j'y vait pas .Question de gout chacun sont truc.
MickaelStones
21/04/2003, 15h44
Alors, la question est posée, qui vient aux runs de Rouen ?
Phiphi78
21/04/2003, 16h04
guiguicox a écrit :
Est ce que quelqu'un connait des vw qui seront présente a c'est run , parce que moi le tunning je suis pas fan alors si il y a de la vw j'y vait mais si non j'y vait pas .Question de gout chacun sont truc.
Pas moi, Mickael. Pas pret.
Mais guiguicox meme si tu n'aime pas le tuning, tu peux aller donner un tour histoire de voir ce que ça donne. Tu y verras de tout mais surtout que certains sont aussi de vrais passionnés de courses d'accélération meme s'il n'ont pas les memes montures. Une des premières règles fondamentale du sport, c'est de savoir respecter ses adversaires meme si...XXXXXXXXXXXXXXXXXX ( autocensure du modérateur!) :-D ;-)
+ sérieusement, ça te permettra de voir l'ambiance, la tension et qui sait tu te surprendra peut-etre à souhaiter qu'une pompe à eau en bouffe une autre : t'aura chopé le virus des runs!
Surtout si tu n'es pas très loin.
Parfois on voit de beaux affrontements avec burns et tout. Regardes dans les téléchargements, y a un run d'AX (si, si) et un entre 2 golf (golf II VR6!) avec un burn de 50 mètres mais il coupe pas. S'il sont sur le site, c'est que des fois les batailles sont sans pitié et jusqu' au boutistes...et belles: meme en P.A.E. Tout dépend de ce que tu kiffe : le run ou juste la VW. A toi de voir.
guiguicox
22/04/2003, 11h54
Je ne suis pas fan du tunning mais je tolere meme parfois approuve la qualité de certaine réalisation , les runs j'aime bien mais pas trop longtemp donc je croit que je vait y aller quand meme pour voir et aussi pour prendre quelque photos et aussi pour vous raconter comment c'était et qui sait vous ramener des photos de vw en folies avec des roue qui tourne vite ;-) :-D
Mais la question reste : Qui va au runs de rouen (76)??
Bye @+.
Je ne pense pas trop m'engager en disant que l'OrangeMeca crew, au grand complet et bien : ne sera pas encore pret....
Je crois que pour beaucoup, l'échéance est le Nat's et tout ce qui se passera avant n'aura pas le même succes que tout ce qui se passera après (vous suivez ?).
<b><i>Enfin j'me comprend !!!</b></i>
MickaelStones
05/05/2003, 16h42
QUE DIRE SUR CE RUN ?
Une piste dangereuse et inadaptée pour ce genre d’épreuve avec un trou et une chicane 60 mètres après le départ (c’est du slalom ou du Run ?). Le dieu de la compétition automobile était avec nous et heureusement il n’y a pas eu d’accident mais ça été chaud, surtout en Pro Run. Bon, tout c’est bien passé, 75 participants le dimanche, une météo clémente.
Une seule Cox engagée (oval de 53 old-school) avec un méchant 2700 cc type IV. Stéphane Biere était bien seul et malheureusement en Pro Run (à cause de sa cylindrée) pour sa première course officielle. Ses temps sur cette mauvaise piste 8,693, 8,419, 8,335, 8,513 s. Il termine au pied du podium, 4ème en Pro Run derrière trois Sierra Cosworth.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés