Voir la version intégrale : banquette arriere de combi de 79'
Slt! j'ai réalisé le coffre en bois pour une banquette (clic clac) que j'ai récupéré; sachant que sur ce clic clac il y a 2 pattes de fixations ( 2 plats qui viennent en appuis sur la tole du reversoir).Est ce que je peux utilisé des rivets pour fixer l'ensemble..? c 'est surtout pour savoir si c'est homolgué de faire ça..!! et au ct est ce que ça passe??? merci d'avance!
german1303
26/07/2008, 14h50
Deja tu a une CG combien de place ? 2 ? 3 ? 5 ? 8 ? 9 places ?
dodaneland
26/07/2008, 14h53
Salut, moi aussi j'ai un bay de fin 78, et j'ai une carte grise 8 places. Et toi combien as tu de places? Faut voir aussi en fonction du nombre de places sur la carte grise. (ex: si tu as un tolé passes le CT, et monte le clic clac après;) . L'ancien proprio, a mon grand regret, a balancé la banquette centrale et a remplacé celle de derrière par un clic clac. Pour le CT étant donné qu'il est de 79, tu devras avoir les ceintures de sécurité au niveau du clic clac sinon comme moi tu auras droit à une contre visite! En prime j'ai eu le droit à une réflexion comme quoi c'était pas un camping car ou une caravanne. :mad: mais bon il m' a donné qd mème le CT.:D
A+
ah oui ...! c'est 1 carte grise 9 places! donc normalement je devrai pas avoir de soucis (si je n'oublie pas les ceintures de securité...:)) ah oui je precise que le clic clac est westfalia alors je me pose les questions au sujet de ces fixations..!
Frnikola
16/08/2008, 18h38
Salut,
pour ma part j'ai 2 vis de 5 de chaque coté sur les "garde boue " des roues, avec une banquette d'origine westfalia sur un BW 9 place de 75.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés