PDA

Voir la version intégrale : HELP ! besoin de conseils

Cactu$
11/11/2007, 20h04
Bonjour à tous ,

Voilà, tout d'abord je suis novice dans le milieu mais je recherche activement un combi car je suis fan depuis tout gamin.

Mon plaisir d'enfance pencherait pour un bay mais ma responsabilité d'adulte et de père (surtout de père!) m'oblige à acquérir un utilitaire pour faire des travaux d'agrandissement chez moi donc j'ai trouvé un conpromis.
Pour commencer, je cherchais un combi pick up simple cabine car je voulais associer l'utile à l'agréable (balade , peche, surf etc...) et aussi pour me faire la main avec la mécanique.
Mais je me suis dit que ça allait être un peu court si je devais partir avec la familia car on est 4.
Donc l'idée s'est transformée en double cabine mais après en avoir vu un, je me suis dit que cela allait etre un peu juste pour mettre mon matériel dans la benne.
Alors je suis passé au combi tolé et je me suis dit que tant qu'à prendre un combi tolé autant qu'il y ait plus de trois places avec des vitres donc: un vitré avec banquettes!!! et j'enlèverai les banquettes pour charger le matos alors je pourrai aussi me faire plaisir.
Cela semble être le meilleur choix pour moi.
Pourquoi, me diriez vous, n'ai-je pas été directement à cette idée ? Tout simplement car je suis d'un naturel un peu compliqué :D

Description du Combi :

Je suis sur un plan d'un combi de 1979 type minibus 9 places essence 10 cv
160000 kms, c'est un 2ème main je ne peux pas le voir pour me faire une idée car 700 bornes donc dur mais j'ai des photos :

http://img409.imageshack.us/my.php?image=combi4ff0.jpg
http://img132.imageshack.us/my.php?image=combi2hx2.jpg
http://img57.imageshack.us/my.php?image=combi5jh3.jpg
http://img221.imageshack.us/my.php?image=combi7wv0.jpg

Le vendeur me dit :